"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
outbreak
Citation:
Question à deux balles mais pourquoi ne pas en mettre un en os plutôt ?


De ce que j'ai pu tester l'os apporte un côté très "bright" que perso je n'aime pas sur mes gibson (mais qui va très bien sur ma strat)


+1 Merci de l'info
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
ma foi, si tu en trouves un fais moi signe ;-)
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
certainement un modèle d'essai qu'ils veulent changer
slowhand73
Sauf qu'elle n'est pas marqué stock magasin, mais internet uniquement !?
Si il y a une politique de retour, c'est tentant !
themidnighter
copernic304 a écrit :
Plus dispo - Bon, qui c'est qui l'a prise ici ?


Je sais pas qui, mais il a bi3de la chance. J'aurais aimé avoir des liquidités pour me la prendre. A ce prix là c'est vraiment le moment de craquer. La personne qui l'a prise a bien fait.
luc.triumph
Le seul truc qui m a laisse perplexe sur cette annonce , était de savoir si les photos étaient des génériques ou réellement celle de la guitare...
J ai eu une mésaventure chez sonovente cet été.. sur le site, j en avais eu une demi molle et en live.. ben .. c était pas du tout la même gratte.. table et burst quelconque.. donc même a tarif alléchant.. je suis reparti direct
slowhand73
Je me suis posé la même question. En semaine, rien n'empèche de passer un coup de fil. Pour celle là de toute façon, trop tard.

J'ai un peu hésité pour celle là également, mais la table ne me plaisait pas. Et comme en plus je suis en phase de revente de matériel, pour faire de la place et entrer un peu d'argent, l'achat d'une nouvelle guitare n'était pas d'actualité. A moins de revendre la R8, mais bon ...
Philyon
Je suis allé voir car elle m'intéressait aussi et c'est bien une photo générique reprise sur le site de gibson. Mais avec un retour sous 30j le risque est minime si elle plait pas.
luc.triumph
Vaut mieux se faire livrer en shop..
l essayer a vide , regarder le burst et repartir ou pas avec... ça évitera les blems liés au retour, du poc ou de la micro rayure qui peuvent arriver ...
themidnighter
J'aimerai bien en voir des photos, pour être encore plus deg de pas l'avoir prise...
Mic72
Pour ceux qui ça intéresserait, je vends 2 sets de micros pour LP à savoir 1 set de Gibson Custombucker et 1 set de Hysteric Bar PAF 59.

A voir dans la section vente ...

Musicalement

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...