"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Celui de la Tiger est typiquement celui que j'aimerais trouvé sur une Lemon.

Il passe très bien sur les Appetite de Slash ou sur les Trans Amber. Je préfère même la USA de gauche que la CS de droite .

slowhand73
Alors pour le coup, les tables avec le flaming qui fait une sorte de V, comme ci-dessus, je n'aime pas du tout.

slash2808 a écrit :
c'est aussi une Lemon la deuxième ?

Il me semble bien. C'est la mienne. J'aurais quand même aimé qu'il y ait un tout léger burst, dans le sens que la teinte ne soit pas 100% uniforme, qu'il y ait un léger assombrissement de l'extérieur.
slash2808
slowhand73 a écrit :
J'aurais quand même aimé qu'il y ait un tout léger burst, dans le sens que la teinte ne soit pas 100% uniforme, qu'il y ait un léger assombrissement de l'extérieur.


Pour ma 58 une Lemon m'aurait pas déplu... Pour un peu "burster" comme tu le dis fallait aller vers la Tea. Sur ma 2017, il est réussi c'est léger et nuancé.

De toute façon, en bois, on ne sait jamais prévoir. Je pense que c'était ici, y'a pas longtemps quelqu'un a posté sa Cherry Sunburst... Elle était super belle
luc.triumph
Lp flamed


Ca, c est ce que je prefere a titre perso..
Une flamme qui change selon l angle!
slowhand73
J'aimais bien à une époque, mais maintenant je trouve ça too much. Faut pas que l'effet 3D soit trop prononcé et les vagues trop larges.

Ce qui me plait sur la mienne justement c'est que suivant l'angle elle peut presque donner l'impression d'être plain-top ou bien flammée.
slash2808
Je crois que je suis un grand schizophrène.
Je prétendais ne pas aimer les Fuzz, je dois en avoir une dizaine à présent.
Je détestais l'Anaconda Burst, j'ai eu un besoin irrémédiable d'en avoir une...
J'ai toujours eu un penchant pour les Plain et là j'ai envie de flamme.

Le pire c'est que ce changement ne s'accompagne pas d'un rejet de mes anciens goûts... Du coup j'aime de plus en plus de trucs
slowhand73
@slash2808, tu gardes le sticker sur ta guitare ?!

Elle me fait penser à mon ancienne, mais qui était pourtant Cherry (plain top donc)
outbreak
slowhand73 a écrit :
J'aimais bien à une époque, mais maintenant je trouve ça too much. Faut pas que l'effet 3D soit trop prononcé et les vagues trop larges.

Ce qui me plait sur la mienne justement c'est que suivant l'angle elle peut presque donner l'impression d'être plain-top ou bien flammée.


Du même avis que toi même si la mienne est quand même pas mal flammée
J'aime beaucoup aussi le plain top avec les veines du bois bien prononcé.
Moi suis toujours autant étonné comme le bois peu changer avec la luminosité et l'angle !





djudjubanton a écrit :
Lambuji a écrit :
Voilà

Et la gratte?



heureusement la peinture de la guitar est pas encore attaquée, mais ca me semble étrange..
surtout pour un support sense être fait pour specifiquement
c'est vraiment la guitare qui a un problème ou le support qui est vraiment de la merde?

ou les deux?
jerem37
slash2808 a écrit :
Ici on voit mieux le léger burst



Franchement elle est magnifique cette table c'est clair
Bon celle de Luc j'en parle pas hein, il va en avoir marre qu'on lui dise
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
slash2808
Ma USA a une table comme je prétends ne pas " aimer "






titi314
Je m’adresse à ceux qui ont eu l’occasion d’essayer et de comparer R7, R8 et R9. Je possède une R7.

Hormis la différence de finition sur la table et un manche un peu plus fin sur la 58 et la 59, peut-on considérer qu’il s’agisse des mêmes bases de guitares que la 57? Je veux dire par que sans considération d’aspect esthétique, existe-t-il de réelles différences sonores, svp?

Merci d’avance!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...