Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Bon bhen voyage en Grèce qui tombe à l'eau en principe, le labo ne peut plus assurer le délai de 72 h pour mon Test Pcr pré voyage.

Finalement ce sera plutôt CS que Harley Benton.

Doc a défaut de me trouver des micros, tu as pas un lapin planqué dans ta manche ? Test PCR avec résultat pour Dimanche ?
slowhand73
J'en ai fait un de PCR, résultats 36h après ! (prélèvement à midi, résultat à 17h le lendemain
slash2808
Les autorités réclament un test jusqu'à 72 h max... Ici ils m'annoncent 96h en ne comptent pas aujourd'hui et dimanche
themidnighter
Cav a écrit :
J'ai les Antiquity sur ma R4 depuis son makeover et ils n'ont jamais bougé de là tellement ils sonnent.


Pareil sur ma R6 (sans le makeover). Et j'ai aussi des antiquity sur ma R9.

Perso, j'ai arrêté de chercher autre chose.
Doc Loco
slash2808 a écrit :
Bon bhen voyage en Grèce qui tombe à l'eau en principe, le labo ne peut plus assurer le délai de 72 h pour mon Test Pcr pré voyage.

Finalement ce sera plutôt CS que Harley Benton.

Doc a défaut de me trouver des micros, tu as pas un lapin planqué dans ta manche ? Test PCR avec résultat pour Dimanche ?


A quel labo t'es-tu adressé? Essaye Synlab, ou bien le labo de Ste Anne-St Rémi, ils semblent assez rapides.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash2808
Synlab... Ils m'avaient assuré des résultats en 72h voire moins lors de ma prise de rdv le 12 août mais depuis la situation a changé...

Reste à voir la prise de rendez-vous car en gros je dois demander qu'ils m'intecallent demain grand max...

Pour l'instant, la solution ultime c'est Mont-Godinne résultats en 4h... Donc je dois me taper Dinant ou Namur... J'ai même pas check...

Pour l'instant je suis délesté de 50 euros et une narine déglinguée et la quasi certitude de pas partir...

Positivons, j'aurais pu être occupé à emballer une LP pour son retour....
slowhand73
Et donc ? C'est pas plus choquant qu'une LP à 250 000$ ou plus.

Un case CS, c'est 5 à 10% du prix d'une Rx.
Une strat de 54, ça vaut quoi ? 30000€ +/- 10k suivant l'état. L'étui à 3500€, c'est dans les clous !
Et un étui d'une burst originale ?
Tiens: https://www.eddievegas.com/sto(...)1.php
Bref, c'est pas plus irrationnel que le reste.
slash2808
Peut-être parce que pour moi je trouve que le case a moins de valeur à mes yeux ?
Je sais pas ? En tout cas j'ai été plus choqué que par le prix de certaines guitares alors que ça colle à ton explication ... sais pas ...
slowhand73
Et on n'a même pas regardé le prix des pièces d'accastillage d'origine. Le prix du bout de plastique ou de métal
slash2808
Je me souviens avoir posté un cache Truss trouvé sur reverb et j'avais eu la même réaction


799 €


Bon aujourd'hui j'arrête de parler, je dois me taper 200 bornes pour mon PCR. Et je n'écris au téléphone uniquement que lorsque je conduis le tram pas la voiture c'est plus sûr pour moi

Vous devez savoir que le belge n'a pas le même rapport avec les km que le français, 200 km ça donne le sentiment d'avoir fait Bruxelles-Moscou.
Stratofil
il semblerait qu’il n’y ai pas d’étuis original
car il semblerait qu’a cette époque les étuis était fournis séparément, il y avait en fait 2 marques la première avec des étuis moche dont j’ai oublié le nom, peut-être celle qui faisait aussi les croco carton des juniors (plutôt sympa) et Lifton (3 modèles, le caligirl taille étroite 4 fermetures, le 5 fermeture, et le non échancré 5 fermetures, le plus courant)
j’avais fait une longue recherche justement car avec ma special j’ai un échancré 4 fermetures rare et juste magnifique et je suis vernis de l’avoir eu à ce prix avec cet étuis !
quand je vois les prix maintenant..
ça peut valoir 3000 / 3500 balles

mais la le père Vegas il aurait dû enlever la colle avant de fumer la moquette.. c’est nocif
6500 balles ! imagine si tu veut l’importer 😳...
sachant que l’étui «burst 59 » n’existe pas..
c’était en fonction de ce que le revendeur avait sous la main ..
si c’est le plus souvent ceux la, c’est par ce que les autres sont parti avant, mais aucunes LP ne sortait de chez gibson avec un étui..
c’est du moins ce qui est dit.
tout le reste n’est que phantasmes...
..
slowhand73
Stratofil a écrit :
il semblerait qu’il n’y ai pas d’étuis original
car il semblerait qu’a cette époque les étuis était fournis séparément

Oui, faut faire part d'un peu de souplesse d'esprit e d'imagination (taquinerie gratuite ).
Comprendre étui pour LP "Burst" acheté à la même époque.
Je ne sais pas combien de personnes repartaient guitare à la main plutot que dans un étui.
Stratofil
la souplesse est dans l’propos,
j’ai écrit «il semblerait »
vue que je ne peut rien affirmer de ma propre expérience.
si ce n’est que mon cali taille étroite est dans sa patine d’étuis qui à bien roulé et failli brûlé, le plus sexy que j’ai vue..
même si c’est un peu fétichiste limite geekos..😅
un joli morceau d’histoire rangé dans un joli morceau d’histoire
bha ça fait toujours une belle histoire 😉 à se raconter..
..
djudjubanton
Stratofil a écrit :
bha ça fait toujours une belle histoire 😉 à se raconter..

Oui, enfin...l’histoire de ton étui ça fait quelques fois que tu nous la sors.
slowhand73
Clair
Mais comme les BD, c'est plus parlant avec les images

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...