Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marc75020
Visuellement ça n'est jamais too much, ça fait vraiment vieillissement naturel de guitare bien entretenue, et niveau son, c'est pareil, plein, clair, articulé, sans esbrouffe.
Pour moi, c'est de la belle ouvrage.
Et les Vos qu'il déballe après les Murphy sont magnifiques aussi.
Bel arrivage. Au dessus de mes moyens, et pas que financier, mais le plaisir d'un savoir faire au top.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Fenson66
C'est cher mais c'est beau et les démos poutrent !
Il a de la chance le petit Jack

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
midnighter
14000€ ça coupe toute envie de fantasmer.

Faut me mettre 4 roues, un moteur et la clim dessus, pour que je commence à y réfléchir.
crepetou
Surtout qu'à 14k, on peut trouver des conversions ou une 52 refin .... et c'est pas le même délire.

Au dessus de 6k ... c'était déjà du grand n'importe quoi en même temps

Avec ces prix de malades, les LP Custom Shop d'occasions vont bien se porter !
Tduke
midnighter a écrit :
14000€ ça coupe toute envie de fantasmer.

Faut me mettre 4 roues, un moteur et la clim dessus, pour que je commence à y réfléchir.

C'est quoi ce forum de creve la faim ??? Snob ou pas !?! Allez un peu de tenue on est pas chez Harley Benton.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
putain c'est beau. à 14K je suis sur que çà se vendra.
après oui les vintage "player" commence à pointer le bout du nez à peine au dessus, mais bon, elles sont à l'autre bout du monde souvent, va mettre plus de 15K dans un instrument potentiellement injouable... vaste débat!
marc75020
Avec le stock qu'ils ont, j'espere que Peach a un service de securite efficace. Ca reste moins facile a ecouler que des biffetons, mais ca doit commencer a attirer des convoitises.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
midnighter
Tduke a écrit :
midnighter a écrit :
14000€ ça coupe toute envie de fantasmer.

Faut me mettre 4 roues, un moteur et la clim dessus, pour que je commence à y réfléchir.

C'est quoi ce forum de creve la faim ??? Snob ou pas !?! Allez un peu de tenue on est pas chez Harley Benton.


je suis déjà bien assez snob.

Franchement ça n'est qu'un morceau de bois Gibson se fout de la gueule du monde sur les tarifs. A 14k je préfère me payer une Rolex. C'est un meilleur investissement.

Connaissant le QC chez Gibson, même à 14k t'es pas sur d'avoir une excellente guitare.
Philyon
Et c'est 14k +douane en plus désormais ?
skikdi53
Philyon a écrit :
Et c'est 14k +douane en plus désormais ?

ça sera 14 moins la tva, que tu paieras en France.
djudjubanton
Celles peintes et reliquées par Tom Murphy en personne sont quasi à 14000€ chez Peach oui.
goku song
On est quand même au top du pignolage la...
Je ne vois pas trop la diff du boulot de Tom avant, à part le double du prix quoi!



Les gens qui possèdent des Murphy vont faire de belles plus-value, les prix vont encore atteindre des sommets en occasion.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
D'après la vidéo de Peach Guitars, le relicage est différent. Fini l'époque de la lame de rasoir avec des rendus très approximatifs.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...