"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
roddy
  • #15
  • Publié par
    roddy
    le 12 May 11, 15:39
si quelqu'un a d'autres infos...
milkyway77
Idem...
J'ai GASé... Pour la HB...
Bizarre quand même que la version à P90 soit en manche 60's...
Ça a l'air d'être les mêmes guitares, les micros seulement qui changent, mais ça ne veut rien dire côté profil manche.
Sont-elles pleines? Swisscheese? Chambered? Mystère...

P.S. Je rejoins totalement Roddy, le nombre de morceaux de bois, c'est cosmétique et rien d'autre, même si, comme tout le monde, je préfèrerais qu'elle m'arrive en un beau morceau...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
roddy
  • #17
  • Publié par
    roddy
    le 12 May 11, 18:10
J ai longtemps hesitė entre la HB et le GT mais j ai pris finalement la GT
Always on the run.
poulet333
moi aussi, j'ai craqué pour la GT (purée, alors que ce mois vient de tomber mon assurance auto, mais psychologiquement c'était trop dur).
je ne pensais pas que dans ma vie j'achèterai une les paul goldtop, parce que par définition c'est trop cher pour moi (mais à moins de 700 euroboules, c'est incroyable, j'ai pas pu résisté, aie aie aie)
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
pareil une GT c'était un vieux rêve de jeunesse un peu oublié

A 694€ j'ai pas pu résister

Merci Thomann lol
milkyway77
Idem... à l'instar de la chair, le guitariste est faible...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
poulet333
va falloir que je soit rusé pour planquer le carton de la GT quand ça va arriver, parce que si ma femme apprend ça, elle m'arrache la tête
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
roddy
  • #22
  • Publié par
    roddy
    le 13 May 11, 08:16
en auront ils assez pour tout le monde?
j'espere qu'ils ne prennent pas les commande à la legere...
genre, désolé, on en aura plus....
Always on the run.
milkyway77
D'un autre côté, ce sont des Allemands, si eux n'ont pas une gestion rigoureuse de leurs stocks/précommandes, où va-t-on...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
roddy
  • #24
  • Publié par
    roddy
    le 13 May 11, 10:44
yep!

t'as commandé la GT et mis la HB en avatar???
Bad Monkey
milkyway77 a écrit :
D'un autre côté, ce sont des Allemands, si eux n'ont pas une gestion rigoureuse de leurs stocks/précommandes, où va-t-on...


Ils ont quand meme perdus deux guerres mondiales pour ne pas avoir bien geres leurs stocks...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
@ roddy: non, j'ai bien commandé la HB.

@ Bad Monkey: Ça a dû leur servir de leçon, parce que commander à un site Allemand, c'est un bonheur de tous les instants, et ils sont peu nombreux, les instants, comparés à ceux que tu subis quand tu commandes à un site Français...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
roddy
  • #27
  • Publié par
    roddy
    le 13 May 11, 15:01
Ah ok..
il faudra mettre tes tofs quand on les recevra!
milkyway77
Yep, le mois prochain, si tout va bien...
J'en ai profité pour commander un case rigide, aussi, ça fait plus sérieux que le gig-bag.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
roddy
  • #29
  • Publié par
    roddy
    le 13 May 11, 15:29
un gibson ou un Thomann?
je vais voir si j'en prends un, j'attends de recevoir la gratte deja pour voir si je garde les HB d'origine ou si je passe sur du seymour duncan à la place...
j'ajouterai alors un fly à la commande
moi j'ai annoncé la nouvelle a madame hier soir et elle est très heureuse pour moi !!!
en tout cas elle ressemble beaucoup a la tribute 60 cette les Paul
je suis quand même sur le cul quand je vois le prix. y a 10 une les Paul même studio ça coutait super cher. et une gold top n'en parlons pas.

ça va être long d'attendre !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...