Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

......

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[quote="Guiloop"]
mjolk a écrit :
Morso a écrit :

Il a l'occasion de débuter avec une gratte géniale, pourquoi il devrais s'emmerder à jouer sur une guitare bas de gamme ?


Pour qu'il se rende compte à quel point la SG déchire!! il le dit lui même il n'a pas de point de comparaison, il ne se rend pas compte du potentiel de la gratte

si c'est une question de prise en main, c'est ce que je ferais garder la SG au chaud, se faire la main sur "une merde" et petit à petit tu ne lâcheras plus ta SG et tu rendras compte de ce que tu as entre les mains

Sinon une Vigier ultra vs Gibson AY + 700€... y a que moi que ca choque??



Voilà que tu me fais hésiter à nouveau. Ouais je crois que je vais acheter une gratte de débutant et une fois que je l'aurai bien en main, je chevaucherai la bête. Enfin...
Guiloop


tente une occaz à 200-300€ que tu revendras sans trop y perdre d'argent
ca me parait plus sage que de lourder direct la SG et de lâcher en plus 700€
Kreeg
  • #47
  • Publié par
    Kreeg
    le 06 Apr 11, 19:58
Guiloop a écrit :


tente une occaz à 200-300€ que tu revendras sans trop y perdre d'argent
ca me parait plus sage que de lourder direct la SG et de lâcher en plus 700€

Non, c'est stupide. A moins qu'il roule sur l'or, acheter une bouse à 200€ alors qu'il peut commencer sur beaucoup mieux est au mieux un caprice de richard n'ayant rien à faire son argent. C'est l'achat inutile par excellence.
oliverFlex
[quote="Guiloop"][quote="mjolk"]
Morso a écrit :
Sinon une Vigier ultra vs Gibson AY + 700€... y a que moi que ca choque??


Vu que le prix catalogue de la Vigier est beaucoup plus élévé, qu'est ce qui est choquant ?
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
milkyway77
Si tu cherches une petite entrée de gamme sympa pour te faire la main et faire la différence avec ta Ferrari, tu peux prendre l'opposé (Yam Pacifica) ou de l'avoisinant (Lag Roxane), c'est très bien pour le prix, on trouve de superbes occases pour pas grand-chose...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
DS_1
  • #54
  • Publié par
    DS_1
    le 07 Apr 11, 02:38
Garder la SG, c'est l'bon choix

Sinon, tu me prêtes ton ami ? j'ai envie d'une autre guitare
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Kreeg
  • #55
  • Publié par
    Kreeg
    le 07 Apr 11, 12:49
Guiloop a écrit :
@ Kreeg :
c'est pas parce que mon idée est différente de la tienne qu'elle est stupide, merci

Sinon je l'a voyais pas aussi cher la Vigier

Si si, c'est stupide. Aucune discussion possible. Tu dois être du genre à manger dans de la vaisselle neuve tous les jours, c'est pas possible autrement. J'aurais trouvé compréhensible que tu lui conseilles de mettre les pattes sur une merde, mais de là à l'acheter... Il en fait quoi une fois qu'il s'est rendu compte qu'il en avait une bonne ? Comment il retrouve ses 200€ perdus pour rien ? J'appelle ça jeter de l'argent par les fenêtres.
Guiloop
j'organise un diner avec mes amis mercredi prochain, je t'envoie une invitation

lis et relis, j'ai dis de prendre d'occaz pour revendre avec peu de perte

dernière intervention de ma part (ne refuse pas l'invitation s'il te plait) puisque l'auteur du topic lui même a fait son choix
DS_1
  • #58
  • Publié par
    DS_1
    le 07 Apr 11, 19:44
On se bat pas à cause de toi, on se bat pour avoir ton ami dans notre carnet d'adresse

Plus sérieusement, have fun avec la SG angus young, c'est une sacrée guitare
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Lucaster
Oui tu fais bien de garder la SG surtout que si c'est un cadeau ça lui donne encore plus de valeur...Moi si je faisais un cadeau comme ça à quelqu'un et qu'il revendait la gratte pour en acheter une autre je ferais un peu la gueule je crois...
The Graduate
Garde la SG !
C'est une guitare de légende, plus de 50 ans d'histoire du rock se sont écrits sur cet engin, et en plus t'a une ANGUS YOUNG Signature, le graal de la SG en gros...
"Seule une Gibson est bonne assez"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...