Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rebelrelic, Haar, Danocaster, Suhr pour une Strat ?

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
calinber a écrit :
BunkerXav a écrit :
Sinon, si le budget est pas un souci, y'a toujours la possibilite de monter a Paris un weekend (si tu n'es pas deja sur place), et d'essayer autant de grattes que possible.
C'est le meilleur moyen d'eviter la "lotterie" de la fabrication en serie.


Comme j'y vais souvent pour le boulot, ce ne sera pas un problème.
Il y a un ou des endroits à privilégier pour Fender, Suhr ou autre ?


Je te conseillerais d'aller voir Guitars Rebellion et Woodbrass deluxe.

Ils ont du très bon matos, que tu essaies dans de très bonnes conditions. Dans les deux cas faut prendre rendez-vous.
calinber
stratbluesman a écrit :
hello,
j'ai eu la meme demarche que toi il y a un an, et je voulais essayer autre chose que du fender (question d'envie et aussi de rapport qualité prix ca n'engage que moi hein!)
J'ai essayé du nash, haar, rebel relic, maybach...
Navigator et Van zandt jamais mais effectivement ca cours pas les rues...

J'ai hesité entre maybach et rebel relic et j'ai choisi cette derniere, replique strat 62 en olympic white et franchement ca reste la meilleur strat que j'ai eu, peut etre le bon modèle en tout cas je voulais retrouver une strat pour un jeu 100% blues et je suis pas déçu!


Rebel relic, c'est une valeur sûre. Luke est un mec super cool en plus.

Maybach, je connais un peu en LP mais pas du tout en strat. C'est comment alors ?
phatatrax
Rebel Relic c'est très bien j'en ai acheté il y a qq années, le rapport qualité prix était très bon, maintenant a 2500 neuf ce n''est plus le cas,..ou alors en occasion...
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    fmu
    le 14 Mar 17, 07:13
phatatrax a écrit :
Rebel Relic c'est très bien j'en ai acheté il y a qq années, le rapport qualité prix était très bon, maintenant a 2500 neuf ce n''est plus le cas,..ou alors en occasion...

a la vue tout ce qu'il y a d'occasion a vendre, je ne vois pas quel modèle ou marque a un bon rapport qualité/prix en neuf!
calinber
phatatrax a écrit :
Rebel Relic c'est très bien j'en ai acheté il y a qq années, le rapport qualité prix était très bon, maintenant a 2500 neuf ce n''est plus le cas,..ou alors en occasion...


Les prix ont vraiment augmenté notamment par rapport a des Danocaster ou autre qui ont gardé des prix assez constants.
Mais même à ce prix, le rapport qualité / prix reste "bon".
Et quand je vois les prix des fender MB en boutique, je me dis que tout le reste a un bon rapport q/p.
agon92
Perso, je méditerais bien sur une Van Zandt ;-)))
Tduke
  • #51
  • Publié par
    Tduke
    le 25 Mar 17, 17:30
il se débrouille bien le Dalai Lama !
Lohik
  • #52
  • Publié par
    Lohik
    le 25 Mar 17, 21:30
J'ai exacrement ce modele stv r2 sunburst 3ts. C'est une guitare fabuleuse, on sent en la jouant que les personnes qui l'ont créée souhaitaient tendre le + possible vers la perfection.

Seul problème est sa grande rareté en dehors du japon.

En ce moment sur guitare électrique et Haar...