Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherché Gretsch G 6131 MY Malcolm yougn signature

Recherché la signature de Gretsch G 6131 MY Malcolm yougn Signature

Je cherche pour une parfaite intacte Gretsch G 6131 Mon modèle 1 ou 2 couleurs sans importance. Mon français est pauvre et je traduit par un traducteur google.
Je suis de Hollande. Vous pouvez me envoyer un mail à ducati888sps002@gmail.com
Marc Veld
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 25 Jan 15, 14:45
Stretta a écrit :
Recherché la signature de Gretsch G 6131 MY Malcolm yougn Signature

Je cherche pour une parfaite intacte Gretsch G 6131 Mon modèle 1 ou 2 couleurs sans importance. Mon français est pauvre et je traduit par un traducteur google.
Je suis de Hollande. Vous pouvez me envoyer un mail à ducati888sps002@gmail.com
Marc Veld


Bonjour la Hollande !

Mais pas la bonne section , Danku !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Doc Loco
Dag Marc,

Dat moet je in de "achat/vente/échange - guitare électrique" vragen, je zal beter succes hebben. Ik heb een MY sig Gretsch en t'is een beest, hoop dat je een zal vinden.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
  • #4
  • Publié par
    perl
    le 25 Jan 15, 15:02
Doc Loco a écrit :
Dag Marc,

je moet dat in de "achat/vente/échange - guitare électrique" vragen, je zal beter succes hebben. Ik heb een MY sig Gretsch en t'is een beest, hoop dat je een zal vinden.


Merci Doc ,ce sera plus clair comme ça ,je pense !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Doc Loco
Graag gedaan .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Putain mais quelle épée ce Doc, il parle même les langues invraisemblables !!!
T'as pas encore attaqué le finnois ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
El Phaco
Un Belge causant Flamand, c'est vraiment pas courant !!

Pour le reste je suis d'accord : quelle langue invraisemblable (pour un Français Heureusement qu'ils causent aussi presque tous Anglais sinon j'aurais été bien paumé à Den Haag...).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...