Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche guitare !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quelqu'un pourrai me dire quel modèle je devrai prendre en cort , sinon me proposer une autre marque??
Salut, il n'y a personne qui puisse me conseiller, je voudrai vraiment m'en procurer une le plus vite possible c'est pourquoi j'ai besoin de conseils. Merci d'avance!
Weid
  • #17
  • Publié par
    Weid
    le 29 Aug 04, 14:52
sarah182 a écrit :
Quelqu'un pourrai me dire quel modèle je devrai prendre en cort , sinon me proposer une autre marque??


Repère les acoustiques qui te plaisent physiquement en fait.
Une acoustique c'est une acoustique quoi

Tu devrais aller faire un tour du côté des Ibanez.
Lequels sont le plus appropriées pour du pop-rock, rock. Je sais plus quoi faire, Cort, yamaha??? (et quel modèle y en a trop). J'en veux une qui me donne plusieurs possibilités en ce qui concerne le genre.
Merci pour le lien. J'hésite entre une yamaha et une cort mais pour le genre de musique que je veux jouer je sais pas si je dois prendre une acoustique ou éléctro-acoustique, et c pareil pour le modèle y en a trop. Si quelqu'un pouvait m'en conseiller un précis ds une des 2 marques à moins de 400 euros ça serait vraiment cool car j'aimerai l'acheter avant la fin de la semaine de préférence demain!!!!
Merci d'avance.
alors ben entre electro-acoustique ou acoustisque c'est a toi de voir ce ki te motive le plus

la tu pourra surement trouver ton bonheur

http://www.cort.com/acoustics/(...).html

perso j adore la SF-F

et la c les moins cher que j ai vu mais j ai vite chercher

http://www.cort.com/acoustics/(...).html

le mieux encore c d aller voir dans un magasin lui dire ton budget et voir ce kil a pour toi pour te conseiller en direct en fonction de ce que tu veux mettre

a+!!
Born To Trash Ta Face

En ce moment sur guitare classique...