Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche guitare sans compromis

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben22
  • #16
  • Publié par
    ben22
    le 27 Nov 13, 20:15
je suis définitivement amoureux de la g&l rampage, quel son ! de plus le tremolo kahler a l'air très bien, j'ai une mauvaise opinion du Floyd rose, j'en ai eu un sur une ESP KH-2 dont je me suis séparé, mais ça me manque de jouer avec le levier ^^

Biloute
F.B a écrit :
Tu as déjà essayé une washburn N4 ?..

pour les caracteristiques demandées (à part le deuxieme micro) c'est bien plus pertinant que la Rampage :

Citation:
le cutaway du bas qui ne gène pas la main lorsqu'on joue en position classique dans les aigus (la main en avant et le pouce au milieu du manche).

La N4 m'a décontenancé la premiere fois que je l'ai tésté.. Je m'attendais à un full acces vers les aigus et j'ai trouvé ça pire que tout ! .... jusqu'à ce que je comprene qu'il fallait jouer pouce en dessous (ce que je ne fais pas) le talon est étudié exclusivement pour ça.. et là ! Outch ! Royal !
C'est une gratte direct, brute et ideale pour les soliste classiques !
la guitare c'est de la merde !
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    F.B
    le 28 Nov 13, 16:00
La N4 est vraiment une guitare unique, qu'on aime ou pas, c'est cool de voir des guitares de série aussi radicales !

Quand je vois la quantité de débats qu'il y'a sur des guitares de série quasiment identiques... finalement rares sont les guitares avec une vraie personnalité.
ben22
  • #20
  • Publié par
    ben22
    le 29 Nov 13, 22:16
10:15 a écrit :
F.B a écrit :
Tu as déjà essayé une washburn N4 ?..

pour les caracteristiques demandées (à part le deuxieme micro) c'est bien plus pertinant que la Rampage :

Citation:
le cutaway du bas qui ne gène pas la main lorsqu'on joue en position classique dans les aigus (la main en avant et le pouce au milieu du manche).

La N4 m'a décontenancé la premiere fois que je l'ai tésté.. Je m'attendais à un full acces vers les aigus et j'ai trouvé ça pire que tout ! .... jusqu'à ce que je comprene qu'il fallait jouer pouce en dessous (ce que je ne fais pas) le talon est étudié exclusivement pour ça.. et là ! Outch ! Royal !
C'est une gratte direct, brute et ideale pour les soliste classiques !



en fait quand je joue dans cette position dans les aigus, la dos de ma main gauche entre en contact avec la corne et m'empêche de bouger correctement, elle est un peu en retrait sur la rampage (à hauteur de la 19è case versus 17è sur la n4) et c'est en partie ce qui me plait sur cette guitare. Je sais l'idéal pour moi serait une flying V mais j'aime le confort des strats.
ben22
  • #22
  • Publié par
    ben22
    le 02 Dec 13, 21:06
sebseb2 a écrit :
C'est ptet un peu tard, mais je viens de voir cette guitare :

http://store.rsguitarworks.net(...)p/323

Ca m'a l'air de correspondre.


merci, effectivement cette guitare a l'air géniale ! mais son prix l'est moins ^^

En ce moment sur guitare électrique...