Recherche informations sur une guitare "espana"

  • #1
  • Publié par
    dzk
    le 11 Aug 14, 10:29
Donc bonjour à tt le monde ,je viens de faire l acquisition d une guitare classique vendu
sur leboncoin,je n'y connais vraiment rien en classique,(j'ai débuté sur une folk ) ,j ai besoin d aide car cette guitare est limite introuvable sur internet,sauf sur des topics anglais :/ ,donc je vais vous faire une petite description de la guitare :"España centennial séries ,cs50" ,elle a été acheté en 2001 ,un avis ?

photo:tt est de ce liens (j espère que vous pourrez voir :/) , http://1drv.ms/1vBxYNu (rosace,étiquette,table harmonie...)
Invité
salut !

Il faut la montrer à un luthier qui saura au moins te dire si la table est massive par exemple.

Sinon mettre plein de photos pour aider à la recherche...
milkyway77
Bonjour,

Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites (...)

Merci de le modifier.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • #4
  • Publié par
    dzk
    le 12 Aug 14, 11:02
Ok merci pour la réponse gaboriau ,le gros problème est que le seul luthier dans mon département est à 30 min en voiture (je suis un provinciale x) ) ,et g pas encore le permis x) .pour les photos je ne trouve pas hébergeur pour télécharger les image d un portable mais je vais chercher
  • #5
  • Publié par
    dzk
    le 12 Aug 14, 11:06
Le titre est un peu plus précis (enfin j'espère ^^")
Invité
Celui-ci est très bien : http://www.zupimages.net/

Photo de la tête, de l'étiquette de la tranche de la rosette, et de l'ensemble de la guitare vu de face.
  • #7
  • Publié par
    dzk
    le 12 Aug 14, 11:36