Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche possesseur de strat fender mike landau 68 black

Forum Fender
Forums
los lobotomys
ne trouvant aucun possesseurs de strat mike landau black relic sur le forum , j' abandonne
lamotte
Il me semble que Boneyard avait 3 Landau récemment ! Tu veux que je vois avec lui ?
los lobotomys
lamotte a écrit :
Il me semble que Boneyard avait 3 Landau récemment ! Tu veux que je vois avec lui ?

non merci c 'et sympa mais je connait tres bien boneyard , j' etais encore avec lui au telephone hier.
la landau black qu' il possedait venait de chez gregor hilden , elle est hors sujet.
Gobnew
  • #6
  • Publié par
    Gobnew
    le 01 May 15, 20:55
los lobotomys a écrit :
lamotte a écrit :
Il me semble que Boneyard avait 3 Landau récemment ! Tu veux que je vois avec lui ?

non merci c 'et sympa mais je connait tres bien boneyard , j' etais encore avec lui au telephone hier.
la landau black qu' il possedait venait de chez gregor hilden , elle est hors sujet.


Pourquoi, elle est différente des autres celle de Hilden ?
los lobotomys
Gobnew a écrit :
los lobotomys a écrit :
lamotte a écrit :
Il me semble que Boneyard avait 3 Landau récemment ! Tu veux que je vois avec lui ?

non merci c 'et sympa mais je connait tres bien boneyard , j' etais encore avec lui au telephone hier.
la landau black qu' il possedait venait de chez gregor hilden , elle est hors sujet.


Pourquoi, elle est différente des autres celle de Hilden ?

oui je recherche la landau black ayant appartenue a seb chouard
Gobnew
  • #8
  • Publié par
    Gobnew
    le 01 May 15, 21:43
los lobotomys a écrit :
Gobnew a écrit :
los lobotomys a écrit :
lamotte a écrit :
Il me semble que Boneyard avait 3 Landau récemment ! Tu veux que je vois avec lui ?

non merci c 'et sympa mais je connait tres bien boneyard , j' etais encore avec lui au telephone hier.
la landau black qu' il possedait venait de chez gregor hilden , elle est hors sujet.


Pourquoi, elle est différente des autres celle de Hilden ?

oui je recherche la landau black ayant appartenue a seb chouard


Elle est différente des autres ?
los lobotomys
oui elle est differente tout simplement parcequ' il ( seb )l' a vendu avec le certificat provenant de ma 63 !!! et que j' ai le certif( et le case noir fender !) de la 68!!!!!seb n' a jamais voulu me dire a qui il a vendu la 68 et il voulait meme me reprendre la 63, ce que j' ai refuse...pas sur qu' il me parle encore beaucoup ces temps ci, lol! meme si perso je ne suis pas fache avec lui; je l' ai stresse en voulant recuperer le certif ce qui me parait legitime.en fait le certif ne precise pas si c 'est une strato mike landau 63 ou 68.j' ai contacte fender us et fender France.fender us m' a repondu ( ils sont sérieux les ricains)ils ont contacte fender France qui doit me contacter afin d' authentifier la guitare pour avoir un nouveau certif...mais si j' avais pu retrouver la personne qui a achete cette fameuse 68, ce serait encore plus simple.il n' a pas du voir que le numero de serie ne correspondait pas a sa guitare.
Gobnew
Ah oui mic mac alors.
Merde pour ta recherche
los lobotomys
Gobnew a écrit :
Ah oui mic mac alors.
Merde pour ta recherche

merci Gontran.ca finira par se solutionner mais c 'est un peu chiant surtout provenant de la part d' un copain..j' ai garde la strat car elle est exceptionnelle..je sais que le fait que je remue ciel et terre pour recuperer le certif ne lui plait pas trop...pas grave, meme si ma relation avec lui en patie.je lui ai achete un paquet de grattes et j' estime que lorsque on vend du gros matos il faut etre carre et verifier que tout correspond.
Gobnew
los lobotomys a écrit :
Gobnew a écrit :
Ah oui mic mac alors.
Merde pour ta recherche

merci Gontran.ca finira par se solutionner mais c 'est un peu chiant surtout provenant de la part d' un copain..j' ai garde la strat car elle est exceptionnelle..je sais que le fait que je remue ciel et terre pour recuperer le certif ne lui plait pas trop...pas grave, meme si ma relation avec lui en patie.je lui ai achete un paquet de grattes et j' estime que lorsque on vend du gros matos il faut etre carre et verifier que tout correspond.


Surtout que ça doit pas être bien difficile de demander un échange des certificats !!
J'espère que ça va se solutionner.
los lobotomys
c 'est pour ca que j' ai cree ce topic pour essayer de retrouver l' acquereur de la 68.apres si ca ne se fait pas , je poursuis en parrallele les demarches afin que le custom shop me refasse un certificat

En ce moment sur guitare électrique et Fender...