Revendeur Tokai en France ou UK

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Sep 05, 22:42
Bah le truc c'est qu'il y a effectivement une photo, mais c'est une photo de la rouge, pas de la blanche ^^
(ou j'ai pas trouvé? )
Bêêêh
rock@powa
Non il n'y en a pas de la blanche, donc tu peux toujours demander.
MysticalPotatoe
les prix ils sont ou ? xD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Sep 05, 10:07
Et sinon, vous en pensez quoi niveau caratéristique de cette guitare?
http://ishibashi.co.jp/webshop(...)0.htm


En plus, elle ne coute que 413,899€ :C1:

Tiens justement, si je la commande, à combien elle me reviendrait avec la douane et les frais de port ?
Bêêêh
huey
  • #19
  • Publié par
    huey
    le 12 Sep 05, 10:22
19.6% de TVA et environ 5% de droits et taxes. Attention, ça s'applique sur la valeur de la marchandise PLUS le transport
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Sep 05, 10:27
Donc faut rajouter le transport.. merde je sais pas combien ça fait moi ^^

Mais sans, ca fait à peu près 519,7743642€

Outch...
Bêêêh
tof49
  • #21
  • Publié par
    tof49
    le 12 Sep 05, 10:54
si tu veux commander sur le site tokai en angleterre, tu envoies un mail à l'adresse qui est sur le site...bob4tokai....ou qqchose comme ça.

Et tu lui demandes ces prix par rapport au modele qui t'interesse.
C'est chez lui que j'ai acheté ma Tokai.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Sep 05, 13:24
Les prix sont aussi interessant que pour la boutique Jap ?

(à la limite je peux me deplacer en Angleterre, j'ai qu'a payer le Ferry ou l'Eurostar, et il n'y a pas de frais de douane...)
Bêêêh
blondin
Au prix ou tu payeras ta Tokai koreene en angleterre tu aura quasiement la meme mais japonaise chez ishibashi.
De toute facon faut pas te leurrer le prix d'une Tokai jap entree de gamme
avec les frais de port + taxe + douane chez ishibashi tu doit t en tirer pour a peu pret 700€.
A ce prix la a peu pret tu auras une Tokai jap alors que partout en europe tu ne trouvera que du koreen pour le meme prix
tof49
  • #24
  • Publié par
    tof49
    le 12 Sep 05, 14:26
J'ai eu ma tokai coreenne gaucher, comprenant le fly case rigide, le transport pour 425 livres anglaises après négociation en debut d'année, soit a peu pres 630 euros ttc avec les frais de change livres / euros
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Sep 05, 15:06
blondin a écrit :
Au prix ou tu payeras ta Tokai koreene en angleterre tu aura quasiement la meme mais japonaise chez ishibashi.
De toute facon faut pas te leurrer le prix d'une Tokai jap entree de gamme
avec les frais de port + taxe + douane chez ishibashi tu doit t en tirer pour a peu pret 700€.
A ce prix la a peu pret tu auras une Tokai jap alors que partout en europe tu ne trouvera que du koreen pour le meme prix


Euh, je suis pas sûr d'avoir compris... Il vaut mieu quoi alors pour avoir de la qualiter, acheter une Jap au Japon, ou une Koréenne en Angleterre?

tof49-> les lefty ne sont pas plus chère que les righty ? Et sinon, tu en es content de ta Tokai ?
Bêêêh
huey
  • #26
  • Publié par
    huey
    le 12 Sep 05, 15:19
il y a différents niveaux de qualité et de finition chez Tokai, les coréennes étant l'entré de gamme. En gros, la différence entre une jap et une coréenne est la même qu'entre une Fender US et une Fender mexicaine. Donc pour le même prix, tu as une guitare de bien meilleure qualité au Japon.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Sep 05, 15:22
huey a écrit :
il y a différents niveaux de qualité et de finition chez Tokai, les coréennes étant l'entré de gamme. En gros, la différence entre une jap et une coréenne est la même qu'entre une Fender US et une Fender mexicaine. Donc pour le même prix, tu as une guitare de bien meilleure qualité au Japon.


Oui c'est ce que j'me disais, ca coutais rien de demander ^^
Merci
Bêêêh
tof49
  • #28
  • Publié par
    tof49
    le 12 Sep 05, 15:46
MUHAHAHA a écrit :
blondin a écrit :
Au prix ou tu payeras ta Tokai koreene en angleterre tu aura quasiement la meme mais japonaise chez ishibashi.
De toute facon faut pas te leurrer le prix d'une Tokai jap entree de gamme
avec les frais de port + taxe + douane chez ishibashi tu doit t en tirer pour a peu pret 700€.
A ce prix la a peu pret tu auras une Tokai jap alors que partout en europe tu ne trouvera que du koreen pour le meme prix


Euh, je suis pas sûr d'avoir compris... Il vaut mieu quoi alors pour avoir de la qualiter, acheter une Jap au Japon, ou une Koréenne en Angleterre?

tof49-> les lefty ne sont pas plus chère que les righty ? Et sinon, tu en es content de ta Tokai ?


Ma tokai, j'en suis tres content. Les finitions sont très correctes.
les micros sont pas dégueu du tout.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Le_reskapé
Citation:
la différence entre une jap et une coréenne est la même qu'entre une Fender US et une Fender mexicaine


c'est loin d'etre toujours vrai pour les fender.
Janessi46
Le_reskapé a écrit :
Citation:
la différence entre une jap et une coréenne est la même qu'entre une Fender US et une Fender mexicaine


c'est loin d'etre toujours vrai pour les fender.


ah ah, chapeau, très beau déterrage... (~23mois)

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...