Revendeur Tokai en France ou UK

Forum Tokaï
Forum
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Sep 05, 20:59
Salut tout le monde,

je suis de plus en plus interessé par cette marque et ses prétendues fabuleuses copies de Gibson à "moindre" prix.

Juste un problème, apparament, on n'en trouve qu'au Japon en import (pas génial pour voir et essayer), soit au Royaumes Unis... (vu qu'il y a un site : http://www.tokai-guitars.co.uk/ )
Mais bon, j'ai beau regarder partout sur leur site, j'ai pas trouvé de liste de revendeur pour chez nos amis Anglais...

Tout ça pour me renseigner un peu sur les prix... où aller voir etc...

Si vous pouvez m'aider, bah merci !
Bêêêh
rock@powa
Le plus simple c'est de commander directement au Japon, enfin c'est tellement loin que ça parait compliqué je te l'accorde.
Tu veux acheter en France ou aux Royaume unis ou c'est juste pour essayer?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Sep 05, 21:19
Bin pour essayer et éventuelement acheter ^^


Pour le Japon... rien que les frais de port/douane à plus de 100€ ça me rebute beaucoup, surtout qu'on peut tomber sur une mauvaise surprise
Bêêêh
rock@powa
MUHAHAHA a écrit :
Pour le Japon... rien que les frais de port/douane à plus de 100€ ça me rebute beaucoup, surtout qu'on peut tomber sur une mauvaise surprise


Jamais entendu de probleme de mauvaise surprise d'une guitare venant d'ishibashi, tu dois te baser sur des exemple comme thomann ou divers magasins des US. C'est tres serieux Ishibashi, et ils attachent enormement d'importance à ce que le client soit pleinement satisfait. Sur la tete de ma Tokai ils avaient reperé un minuscule Pet, ils m'ont fait une photo sur laquelle on voyait bien, et ils ont reajusté le prix neuf, lorsque j'ai reçu la guitare j'ai regardé à l'endroit du pet il etait quasiment invisible... Enfin je pense qu'il y a rien à craindre.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Sep 05, 21:33
Tu peux me passer un lien de la boutique dont tu parle stp ?
(euh, je parle pas trop Japonais )
Bêêêh
Ichimaru
je rejoins rok@powa la dessus c'est vraiment une autre culture les japonnais et ce sont loin d'être des fainéants ils ont conscience que quand on commande de loin ils souhaitent que tout se passe bien. Pour ça Ishibashi tu peux y aller les yeux fermés.
Left right left...
Sabaku
  • #8
  • Publié par
    Sabaku
    le 11 Sep 05, 22:15
ya pa que des tokai à ishibashi ou ikebe >_>
yen a à california music (ils en importe)
Ichimaru
pas le meme prix aussi
Left right left...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Sep 05, 22:25
Ichimaru a écrit :
je rejoins rok@powa la dessus c'est vraiment une autre culture les japonnais et ce sont loin d'être des fainéants ils ont conscience que quand on commande de loin ils souhaitent que tout se passe bien. Pour ça Ishibashi tu peux y aller les yeux fermés.



Bah le problème c'est que lors d'une commande, je ne sais pas du tout où cliquer pour poursuivre ^^
Pas très pratique (enfin je commande pas ce soir, c'est juste pour voir^^)
Ya vraiment pas moyen d'avoir le formulaire dans une langue avec un alphabet que je puisse comprendre?
Bêêêh
Sabaku
si quelques personne ont reussi à commander sur ces sites ,ça doit pas etre si dur >_>
rock@powa
La commande, je l'ai faite par mail en anglais toujours, et pour le paiement ils te redirigent vers un site securisé ou tu as juste à entrer 2 ou 3 infos.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Sep 05, 22:33
Donc faut juste les contacter par mail (en quelle langue? Anglais, ou Francais ca passe aussi?) en leur donnant le model que je veux et c'est bon?
Bon c'est sûr c'est déjà moin compliqué

Je suis interessé par un modèl de SG ( http://ishibashi.co.jp/webshop(...)0.htm )
Vous croyez que si je leur demande par mail ils pourront me faire quelques photos de la version "Cherry" et "Snow White" pour que je vois à quoi elles ressemblent?

Enfin en tout cas, merci à tous pour vos réponses
Bêêêh
rock@powa
Non en Anglais ils ne parlent pas français je crois.
Sinon ca m'etonnerait pour les photos, je leur avait demandé au debut et ils m'avaient dit qu'il y'avait une photo sur la page des tokai (ce que je savais deja, et toi aussi). Enfin comme ça tu as l'eau à la bouche avant de recevoir ta guitare
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Sep 05, 22:42
Bah le truc c'est qu'il y a effectivement une photo, mais c'est une photo de la rouge, pas de la blanche ^^
(ou j'ai pas trouvé? )
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...