Forum Guitare
  • Bienvenue sur le forum guitare !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

› Rodrigo y Gabriela (guitares??)

Rodrigo y Gabriela (guitares??)

Aller à la page:    5  
Auteur Message
denisdecaz
Custom Cool utilisateur

MetalTux a écrit :
mais ce sont des guitares de luthiers ... faudrait que je retrouve l'un des magazines qui en parlait ...

denisdecaz a écrit :
Je remonte le topic, car Rodrigo et Gabriela font la couverture de Guirar Unplungged, et on y parle evidemment de leur matos :
-Franck Tate (luthier)
-Yamaha Apx 9NA
-Ovation nylon
-guitare espagnole (pas plus de précision...).

Il faut lire les messages !!

Custom Cool utilisateur

Merci Didouuu de nous avoir fait découvrir ces deux virtuoses passionnants, ce qu'ils font est magique. Un guitariste en première page était déçu que ton topic ne déchaine pas les foules, c'était le début du topic, à ce jour tu en es à 6284 visites avec la mienne, tous n'ont pas participé au topic mais je suis certains que tu as fait 6284 heureux.
melba81

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur de poster sur le bon message. excusez moi par avance si c'est le cas.

Voilà, suite au report de leur concert du 28 octobre au 26 novembre au Bataclan à Paris, je suis obligé de revendre 3 places que j'avais achetées. J'en avais initialement acheté 6 mais 3 de mes potes ne peuvent pas venir et ticketnet refuse de ne me rembourser qu'une partie de ma commande.

Je les revends évidemment à prix coutant, soit 27,5 euros la place.

Possibilité de les acheter à l'unité.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail (gaelmorand@yahoo.com) ou par MP.

Et bon concert à tous ceux qui y seront ...
Gab777
Vintage Total utilisateur

je t'ai MP !!
denisdecaz
Custom Cool utilisateur

Je te réserve deux places !

je crois qu'il ne lui en reste plus qu'une.... j'ai pris les 2 autres... désolé...
denisdecaz
Custom Cool utilisateur

Gab777 a écrit :
je crois qu'il ne lui en reste plus qu'une.... j'ai pris les 2 autres... désolé...

Grrr...

Pas de problème !

Custom Top utilisateur

Hello à tous !

J'ai eu de la chance de les voir mardi dernier (il y a 2 jours donc) à Clermont-Ferrand.
La claque !!!

Ils sont impressionnants sur tous les plans ; techniquement, ils sont au sommet de leur art (et chacun dans un style très différent), et musicalement, leur musique me transporte !

Ils ont aussi une endurance étonnante : ils enchaînent les morceaux sans interruption, jouant parfois plus de 20 minutes sans s'arrêter !

Et puis une pêche, un dynamisme...

A un moment donné, Rodrigo s'est tapé un trip et a joué plein de bouts de morceaux rock connus en pot-pourri, sur une gratte classique c'est assez étonnant ! (genre Master of Puppets de Metallica)

Puis c'était le tour de Gabriela, qui nous a balancé un morceau de fou avec des techniques de main droite extra-terrestres !

Un des meilleurs concerts que j'ai vu ces derniers temps.

++
Mister-Dub
Vintage Top utilisateur

adoubeur a écrit :

A un moment donné, Rodrigo s'est tapé un trip et a joué plein de bouts de morceaux rock connus en pot-pourri, sur une gratte classique c'est assez étonnant ! (genre Master of Puppets de Metallica)

Je les ai vu hier au Bataclan, on a eu entre autres du white stripes et du Hendrix
Un morceau que je ne connaissait pas mais dont j'aimerais bien connaitre le titre, Gabriela qui fait le meme arpège magnifique pendant 3 minutes , puis rythmique péchue à deux guitares, puis retour sur l'arpège pour le final
Gab777

voui... c'était très bon hier soir.....
par contre la première partie, j'ai cru m'endormir....
Page 5 sur 8 Rodrigo y Gabriela (guitares??) › début du sujet
Aller à la page:    5