Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Rodrigo y Gabriela (guitares??)

Flux RSS du sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??)   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
MarcF
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 10, 10:26 pm   Rodrigo y Gabriela (guitares??)  Ajouter le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??) à vos favoris 

diniou a écrit :
aller zou je resort ce topic d'outre tombe !!!.

Effectivement

diniou a écrit :
En live à l'alhambra j'ai pris un pied pas possible et j y retourne en avril.

C'est quoi les dates?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MarcF sur Guitariste.com Les petites annonces de MarcF sur Guitariste.com Le matériel de MarcF sur Guitariste.com
diniou

Message Posté le: 06 Mar 10, 09:59 am   Rodrigo y Gabriela (guitares??)  Ajouter le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??) à vos favoris 

le 10 avril à l'Olympia.

ça serait trop bon d'avoir quelques Guest genre Paco.

J'ai loupé Rob Trujilo, Al Di meola et le trio Joubran :s

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de diniou sur Guitariste.com Les petites annonces de diniou sur Guitariste.com Le matériel de diniou sur Guitariste.com
ArnieBall
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Apr 10, 12:04 pm   Rodrigo y Gabriela (guitares??)  Ajouter le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??) à vos favoris 

ils tournent en France et personne n'en parle ???
Alex Skolnick Trio en première partie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ArnieBall sur Guitariste.com Les petites annonces de ArnieBall sur Guitariste.com Le matériel de ArnieBall sur Guitariste.com
MIA WALLACE
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 14 Apr 10, 12:13 pm   Rodrigo y Gabriela (guitares??)  Ajouter le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??) à vos favoris 

ils sont à Lyon le 24 juillet ,dans le superbe site de fourvière, j'ai ma place !!
par contre , je ne savais pas que c'etait alex Alex Skolnick Trio en guest : GEANT !!

je ne cherche plus une epiphone dot (c'est fait) mais si quelqu'un veut me donner une gretsch brian setzer tribute, je suis d'accord .

SHARKFOOD interdit à vie dans le 6ème arrondissement de Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MIA WALLACE sur Guitariste.com Les petites annonces de MIA WALLACE sur Guitariste.com Le matériel de MIA WALLACE sur Guitariste.com
ArnieBall
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Apr 10, 12:23 pm   Rodrigo y Gabriela (guitares??)  Ajouter le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??) à vos favoris 

MIA WALLACE a écrit :
ils sont à Lyon le 24 juillet ,dans le superbe site de fourvière, j'ai ma place !!
par contre , je ne savais pas que c'etait alex Alex Skolnick Trio en guest : GEANT !!

ca a été décidé tardivement (lors de leur tournée US) mais ils ne font que les dates d'avril (il me semble, paske cet été Skolnick tourne avec Testament)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ArnieBall sur Guitariste.com Les petites annonces de ArnieBall sur Guitariste.com Le matériel de ArnieBall sur Guitariste.com
MIA WALLACE
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 14 Apr 10, 12:46 pm   Rodrigo y Gabriela (guitares??)  Ajouter le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??) à vos favoris 

y'a testament en première partie ? GENIAL !

je ne cherche plus une epiphone dot (c'est fait) mais si quelqu'un veut me donner une gretsch brian setzer tribute, je suis d'accord .

SHARKFOOD interdit à vie dans le 6ème arrondissement de Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MIA WALLACE sur Guitariste.com Les petites annonces de MIA WALLACE sur Guitariste.com Le matériel de MIA WALLACE sur Guitariste.com
ArnieBall
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Apr 10, 01:03 pm   Rodrigo y Gabriela (guitares??)  Ajouter le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??) à vos favoris 

ah, j'ai oublié de préciser 'cet été Skolnick tourne avec Testament aux USA'

corny
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 14 Apr 10, 03:03 pm   Rodrigo y Gabriela (guitares??)  Ajouter le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??) à vos favoris 

J'y étais dimanche (cadeau de Noël )
Ils ont fait une partie avec Joubran, et après ils ont fait monter le guitariste puis le contrebassiste et le batteur de première partie, ils ne déparaient pas, 'savaient jouer les mecs.

Très bon, comme d'hab!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de corny sur Guitariste.com Les petites annonces de corny sur Guitariste.com Le matériel de corny sur Guitariste.com
lomdelamancha
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Apr 10, 10:13 pm   Rodrigo y Gabriela (guitares??)  Ajouter le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??) à vos favoris 

Après avoir vu le Trio Joubran à Oloron, très bon et le percu

RodGab à Pau
Festival Emmaüs, places en vente à partir du 29 Avril sur le site Emmaüs.
Pour la modique somme de 17 euros je re-

http://www.emmaus-lescar-pau.com/fr/accueil.php

Hors sujet :
J'aurais bein aimer voir Alex Skolnick moi aussi

Hors sujet :
Tiens ! je pensais être sur Groupe/artiste, on est sur guitare classique !
La classe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lomdelamancha sur Guitariste.com Les petites annonces de lomdelamancha sur Guitariste.com Le matériel de lomdelamancha sur Guitariste.com
cryfingers
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 29 Jun 10, 11:09 am   Rodrigo y Gabriela (guitares??)  Ajouter le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??) à vos favoris 

bonjour à tous

juste pour information,

j'étais aux solidays et j'ai vu Rodrigo et gabriela en concert.

j'attendais ce moment avec impatience.

UNE TUERIE...

et vu que j'étais assez près j'ai pu voir les guitares.

Ils sont chez Yamaha maintenant, donc du très lourd...

ils jouent sur la série NCX 2000 pour gab et 1200 pour rod

avec des caractéristiques a couper le souffle : essence de bois très haut de gamme et electronique dernier cri.

Bien entendu le son de ses guitares est énorme, extremement bien défini grace à l'épicéa massif de plus grande qualité, dos et eclise palissandre massif et touche ébene.....

Bref, vous pouvez toujours vous ruiner de plaisir pour la mmodique somme de 3045 EUR la gratte.

Par contre il existe des modeles moins cher dans cette série qui ont des caractéristique tres proche, en tout cas c'est le meme préamp pour tout le monde;

j'espere pouvoir me prendre bientot la NCX900 R, seul la qualité du bois change et les touche sont en palissandre au lieu de l'ébene. IL faut que je compare les deux pour voir la différence.

AH oui je ne sais pas avec quelles cordes gabriela joue, si quelqu'un a cette info;;(a votre avis : cordes flamenco ou pas?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cryfingers sur Guitariste.com Les petites annonces de cryfingers sur Guitariste.com Le matériel de cryfingers sur Guitariste.com
Rodrigo y Gabriela (guitares??) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Rodrigo y Gabriela (guitares??)          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 7 sur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 453 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique