ils sont à Lyon le 24 juillet ,dans le superbe site de fourvière, j'ai ma place !!
par contre , je ne savais pas que c'etait alex Alex Skolnick Trio en guest : GEANT !!
_________________ Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS !! SUPERBUS !! SUPERBUS !!
Sprung of the sleety bluth !!
je ne cherche plus une epiphone dot (c'est fait) mais si quelqu'un veut me donner une gretsch brian setzer tribute, je suis d'accord .
SHARKFOOD interdit à vie dans le 6ème arrondissement de Lyon
ils sont à Lyon le 24 juillet ,dans le superbe site de fourvière, j'ai ma place !!
par contre , je ne savais pas que c'etait alex Alex Skolnick Trio en guest : GEANT !!
ca a été décidé tardivement (lors de leur tournée US) mais ils ne font que les dates d'avril (il me semble, paske cet été Skolnick tourne avec Testament)...
J'y étais dimanche (cadeau de Noël )
Ils ont fait une partie avec Joubran, et après ils ont fait monter le guitariste puis le contrebassiste et le batteur de première partie, ils ne déparaient pas, 'savaient jouer les mecs.
j'étais aux solidays et j'ai vu Rodrigo et gabriela en concert.
j'attendais ce moment avec impatience.
UNE TUERIE...
et vu que j'étais assez près j'ai pu voir les guitares.
Ils sont chez Yamaha maintenant, donc du très lourd...
ils jouent sur la série NCX 2000 pour gab et 1200 pour rod
avec des caractéristiques a couper le souffle : essence de bois très haut de gamme et electronique dernier cri.
Bien entendu le son de ses guitares est énorme, extremement bien défini grace à l'épicéa massif de plus grande qualité, dos et eclise palissandre massif et touche ébene.....
Bref, vous pouvez toujours vous ruiner de plaisir pour la mmodique somme de 3045 EUR la gratte.
Par contre il existe des modeles moins cher dans cette série qui ont des caractéristique tres proche, en tout cas c'est le meme préamp pour tout le monde;
j'espere pouvoir me prendre bientot la NCX900 R, seul la qualité du bois change et les touche sont en palissandre au lieu de l'ébene. IL faut que je compare les deux pour voir la différence.
AH oui je ne sais pas avec quelles cordes gabriela joue, si quelqu'un a cette info;;(a votre avis : cordes flamenco ou pas?)