Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Pour couper court, parce que ce n'est pas vraiment le sujet: je bosse effectivement (beaucoup malgré ce que ma logorrhée forumique pourrait laisser penser), je gagne bien (rien d'exceptionnel) ma vie, et je consacre mon argent à ma passion quasi exclusivement. Ce qui n'empêche que je doive revendre du matériel pour m'acheter des instruments exceptionnels.

Fin de la parenthèse .
Doc Loco
nefastkurt a écrit :
Elle ressemble à ça la gratte?




A la deuxième photo, pas mal (mais la mienne est encore mieux, la plaque notamment fait "plus vieux"), mais absolument pas à la première! Fender devrait mieux soigner les photos de ses modèles je trouve, cette photo officielle ne fait vraiment pas envie .
Traps
  • #17
  • Publié par
    Traps
    le 18 Apr 05, 13:31
Doc Loco a écrit :
Pour couper court, parce que ce n'est pas vraiment le sujet: je bosse effectivement (beaucoup malgré ce que ma logorrhée forumique pourrait laisser penser), je gagne bien (rien d'exceptionnel) ma vie, et je consacre mon argent à ma passion quasi exclusivement. Ce qui n'empêche que je doive revendre du matériel pour m'acheter des instruments exceptionnels.

Fin de la parenthèse .


aRff! Tu devrai meme pas te justifier!! chaqun fait qu'il veut avec ces sous!
Et puis des jaloux il y en a!!
toujours est il profite en un max de te payer des beaux instru, car si tu est marié et que tu as un gamin!! c est plus du tout pareil MDRR crois moi!
nefastkurt
Elle a plein de charme cette gratte!

J’attends tes vraies photos en attendant :










Si tu veux que je retire les photos pour ne pas porter à confusion avec les tiennes, dis le, je poste celles là en attendant les tiennes, pour ceux qui ne connaissent pas la gratte (comme moi).
Doc Loco
Traps a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour couper court, parce que ce n'est pas vraiment le sujet: je bosse effectivement (beaucoup malgré ce que ma logorrhée forumique pourrait laisser penser), je gagne bien (rien d'exceptionnel) ma vie, et je consacre mon argent à ma passion quasi exclusivement. Ce qui n'empêche que je doive revendre du matériel pour m'acheter des instruments exceptionnels.

Fin de la parenthèse .


aRff! Tu devrai meme pas te justifier!! chaqun fait qu'il veut avec ces sous!
Et puis des jaloux il y en a!!
toujours est il profite en un max de te payer des beaux instru, car si tu est marié et que tu as un gamin!! c est plus du tout pareil MDRR crois moi!


Je sais ...
Doc Loco
nefastkurt a écrit :
Elle a plein de charme cette gratte!

J’attends tes vraies photos en attendant :


Si tu veux que je retire les photos pour ne pas porter à confusion avec les tiennes, dis le, je poste celles là en attendant les tiennes, pour ceux qui ne connaissent pas la gratte (comme moi).


Non, y'a pas de malaise, mais vraiment elle donne encore mieux à la lumière naturelle, tu verras
bendpulloffhammer
ca c'est une bonne nouvelle si tu avez été déçu je me serais sentie un peu mal à l'aise c'est formidable que tu aies enfin ton 'rève' dans les mains..vivement les photos
Doc Loco
bendpulloffhammer a écrit :
ca c'est une bonne nouvelle si tu avez été déçu je me serais sentie un peu mal à l'aise c'est formidable que tu aies enfin ton 'rève' dans les mains..vivement les photos


Je ne te remercierai jamais assez au contraire .

Tiens, un reproche quand même: il n'ont pas reliqué la caisse .
RedHouse
ca c'est facilement abimable Ballade toi avec pendant quelques mois, ca vient tout seul

si les fabricants commenent à reliquer les cases, alors il faut reliquer les stands, les mediators, les micros chant, les jacks, les bottleneck, les lampes, les sangles, les.. etc..
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
enneite
belle guitare, qui ne va pas vieillir trop vite j'espere
coté signature, je me serais tourné vers la LP Jimmy Page...
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Tiens, un reproche quand même: il n'ont pas reliqué la caisse .

Il me reste quelques feuilles de papier de verre. Je peux passer?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
RedHouse a écrit :
ca c'est facilement abimable Ballade toi avec pendant quelques mois, ca vient tout seul

si les fabricants commenent à reliquer les cases, alors il faut reliquer les stands, les mediators, les micros chant, les jacks, les bottleneck, les lampes, les sangles, les.. etc..


ben justement: j'ai récemment vu une pub Levi's pour des sangles reliquées .
Guyanaju
felicitations & have fun !!!

j'ai peut-être loupé en parcourant le sujet mais tu l'as touchée à combien si c'est pas trop indiscret ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Fender...