Salon de la belle guitare à Montrouge du 23 au 27 mars 2017

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • #15
  • Publié par
    lico
    le 19 Mar 17, 20:36
guillaume_pille a écrit :
Bon, merci Modo, va pour "Guitare électrique". ^^

Et donc vous faites des guitares maintenant
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
guillaume_pille
Oui je me suis dit, comme il n'y a presque pas de choix aujourd'hui sur le marché, c'est le moment de lancer une nouvelle marque.

On va appeler la série "La Guitar". ^^
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Biloute
martial allart a écrit :
guillaume_pille a écrit :
Promis j'hésiterai pas ^^

on sera 2 alors

3!

guillaume_pille a écrit :
c'est le moment de lancer une nouvelle marque.
On va appeler la série "La Guitar". ^^

T'as besoin d'aide ??
la guitare c'est de la merde !
rhum66
Bonjour Martial, je viens de voir tes démos des Maybach, et j'ai laissé quelques commentaires (jeu à la Alvin Lee).
Est-ce qu'il sera possible d'essayer quelques guitares, notamment la SG junior Albatros?
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
martial allart
rhum66 a écrit :
Bonjour Martial, je viens de voir tes démos des Maybach, et j'ai laissé quelques commentaires (jeu à la Alvin Lee).
Est-ce qu'il sera possible d'essayer quelques guitares, notamment la SG junior Albatros?

salut l'ami , je pense qu'il y en aura au salon , tu pourras tester
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
caribou71
cool !

ce serait très sympa de prendre quelques photos et de les poster ici
Biloute
Je passerai Samedi, t'es là Martial ?


caribou71 a écrit :
ce serait très sympa de prendre quelques photos et de les poster ici

J'en prendrai
la guitare c'est de la merde !
Silverberg
Pour y aller c'est ligne 4 du métro et sortie mairie de Montrouge, le salon est juste en face de la sortie du métro.

Liste des exposants
http://www.guitaresaubeffroi.c(...)2017/

Video



Grande nouveauté par rapport aux années précédentes : l'entrée du salon des luthiers sera payante. Le prix de 5€ pour 3 jours d'accès est assez bas pour ne pas décourager personne et surtout pour assurer un public plus averti pour les luthiers. Je pense que c'est une excellente idée qui ne devrait qu'améliorer l'expérience des visiteurs.

Autre point notable : le nombre de salles pour essayer les guitares a été porté à 8 ! Il y aura deux salles au niveau du salon pour les essais acoustiques et six autres salles à l'étage équipées en ampli pour les guitares électriques et des salles dédiées aussi à l'acoustique. De quoi assurer une excellente expérience pour essayer toutes les belles guitares présentées dans le salon. En plus des stations d'écoute au casque seront à disposition dans le salon

Une video de 2015

Vend ampli vox da5 et peavey VYPYR 15
Biloute
Silverberg a écrit :
l'entrée du salon des luthiers sera payante. Le prix de 5€ pour 3 jours

Ah bah c'est intelligent ça
Je dois passer en coup de vent cet aprem refiler sa gratte à Judge fredd et demain aprem pour recuperer une autre gratte chez IT-11 ! Je vais devoir payer, c'est cool ! Y avait déjà pas beaucoup de monde (et plus beaucoup de luthier depuis l'augmentation hallucinante du tarif des emplacements)
Mais bon, si leur but c'est effectivement de limiter au max aux luthiers ultra haut de gamme qui ont les moyens et aux visiteurs du même tonneau ils vont y arriver c'est sûr ^^
Y a plus qu'à créér un salon plus "démocratique"
la guitare c'est de la merde !
relayer69
10:15 a écrit :
Silverberg a écrit :
l'entrée du salon des luthiers sera payante. Le prix de 5€ pour 3 jours

Ah bah c'est intelligent ça
Je dois passer en coup de vent cet aprem refiler sa gratte à Judge fredd et demain aprem pour recuperer une autre gratte chez IT-11 ! Je vais devoir payer, c'est cool ! Y avait déjà pas beaucoup de monde (et plus beaucoup de luthier depuis l'augmentation hallucinante du tarif des emplacements)
Mais bon, si leur but c'est effectivement de limiter au max aux luthiers ultra haut de gamme qui ont les moyens et aux visiteurs du même tonneau ils vont y arriver c'est sûr ^^
Y a plus qu'à créér un salon plus "démocratique"


C'est pas très clair sur le site.

"25 euros l'entrée au salon?"

"Les Tarifs spéciaux : 5€ pour l’accès au Salon de la Belle Guitare (à prendre sur place – gratuit pour les moins de 12 ans). A noter: Le pass 3 jours donne l’accès gratuit au salon."

???????
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Silverberg
Pass 3 jours : 5€

Ca doit etre 5 euros pour les 3 jours donc comme ca demain tu ne repayera plus. Sinon rencontrer Judge fred c'est un reve, j'adore ce guitariste.

entrée du salon
Vend ampli vox da5 et peavey VYPYR 15
benbenbenbenben
En même temps, 5 balles pour avoir accès a de superbes guitares... faut pas pousser. Désolé mais quand tu vois que Jason (Kostal) y est et que c'est la première fois en France que vous avez accès à ses instruments à savoir les guitares d'un des plus grands luthiers de la planète actuellement...

Pour info, un pass 3 jours au show à Woodstock, c'est 75 balles
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Biloute
J'y suis passé cet aprem... y a 95% d'acoustiques et le reste c'est de la copie de Strat/LP (Mayback & co) donc rien qui m'attire l'oeil perso...
Mais y a toujours l’indéboulonnable Gilles et ses excellent amplis/pédales IT-11
Et évidement Guillaume sur son stand Two Note.

Donc si vous aimez les belles guitares classiques et folks ça devrait vous plaire
la guitare c'est de la merde !
dark lapinou
Doc Loco a écrit :
Si vous passez par le stand BMS guitars (alias Meulle-Stef Benoît) et que vous voyez - certainement parmi quelques harpe-guitares entre autres - une superbe Flying V junior ... c'est la mienne! Vous aurez l'occasion de l'admirer avant moi!


tadaa

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
shaolintao
dark lapinou a écrit :
Doc Loco a écrit :
Si vous passez par le stand BMS guitars (alias Meulle-Stef Benoît) et que vous voyez - certainement parmi quelques harpe-guitares entre autres - une superbe Flying V junior ... c'est la mienne! Vous aurez l'occasion de l'admirer avant moi!


tadaa


C'est beau
Le chevalet est collé au micro, c'est intentionnel doc, ça m'intrigue ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
dark lapinou a écrit :
Doc Loco a écrit :
Si vous passez par le stand BMS guitars (alias Meulle-Stef Benoît) et que vous voyez - certainement parmi quelques harpe-guitares entre autres - une superbe Flying V junior ... c'est la mienne! Vous aurez l'occasion de l'admirer avant moi!


tadaa



Oh p*tain

Jla veux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...