SAMICK torino (copie SG) 209euros!!!

Forum Samick
Forum
biskuite
salut
je surfais sur allmusique.com et je tombe sur 2 guitares samick signature greg bennett: la torino tr1 et la ultramatic! la torino est à 209 euros seulement avec des micros duncan design
whouuuu jvais peut etre me laisser tenter! quelqu'un a deja essayé cette guitare?
merci de vos réponses
"tough ain't enough"
biskuite
je relance le sujet car j'aimerais avoir vraiment un avis sur cette guitare, elle est vraiment belle et ca vaut ptet le coup comparé à une G400 non?
pas d'avis?
"tough ain't enough"
biskuite
personne ne possède cette guitare? pourtant les éloges sur les samick ne sont pas rares!
personne ne l'a essayée??? snif
"tough ain't enough"
biskuite
ben alors? avec tout le monde qui recherche des copies SG pas chères, maintenant il y a plus personne? bon moi dès que je vends ma guitare, je la commande cash cette belle bête! lol
"tough ain't enough"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Feb 06, 20:15
Mets un lien au moins
Bêêêh
Cy
  • Cy
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Cy
    le 10 Feb 06, 21:26
-
Bobby Carrot
MUHAHAHA a écrit :
Mets un lien au moins

+1 un lien, une photo qq chose !
Rock'n'Roll
courgette_bimbo
Tout ce que j'ai essaiyé c'est un ampli samick et il était pas génial... Niveau guitare j'en sais rien...
slopy
  • #9
  • Publié par
    slopy
    le 10 Feb 06, 22:26
j'ai gagner une samick a un tirage au sort a mon shop (alliances musique st herblain)
avec rencontre de greg bennet qui nous expliquait l'art de la lutherie

domage je suis gaucher et c'etait une droitiere donc je l'ai revendu pour m'acheter un ampli mais bon je l'ai trouver pas mal du tout c'etait une formula 1

http://www.samickguitar.com/fa1.html


pour la torino



http://www.samickguitar.com/el(...).html
Mrpuding


Citation:
TR1 couleur Rouge Torino

Style SG, Greg Bennet vous offre ici une guitare légère au son admirable grace à son corps en acajou fin et massif !

Caractéristiques :

- Acajou set neck
- Touche Rosewood
- 22 frettes
- stop-tailpeice
- Chevalet ajustable
- 2 micros humbuckers Ducan Design
- Sélecteur 3 positions
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Feb 06, 22:33
C'est celle là ?



Pas mal, mais on dirait qu'il y a une verrue sur la tête
Bêêêh
biskuite
oui c'est bien celle là!
désolé je pensais vraiment avoir mis un lien, je viens de me rendre compte que non!
franchement je la trouve très belle (bon la tete est pas super lol) et à 209 euros on a quand même des duncan design; c'est pas rien je pense lol!
"tough ain't enough"
Invité
Je possède deux Greg Bennett, et j'aime bien ces grattes. J'ai une AV-2 et une TR-4.
Je vais pas te mentir, le niveau de finition entre une série 2 et une série 4 est quand même important. Donc, j'imagine que la TR-1 est assez médiocre. Ceci dit, à 209€, ça s'essaie...

Pis j'adore la tète Greg Bennett. A tel point que j'ai acheté un manche seul pour monter sur ma future mockingbird...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Feb 06, 10:22
biskuite a écrit :
oui c'est bien celle là!
désolé je pensais vraiment avoir mis un lien, je viens de me rendre compte que non!
franchement je la trouve très belle (bon la tete est pas super lol) et à 209 euros on a quand même des duncan design; c'est pas rien je pense lol!


Boarf, il faut pas vraiment ce fier aux nom des micro... Pour prendre l'exemple de la G400, ce sont des "Gibson Design".. alors que bon...
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique et Samick...