SAV Lag

Forum Lâg
Forum
toons
  • #1
  • Publié par
    toons
    le 12 Sep 02, 11:14
Salut à tous

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu affaire au SAV Lag ?
C'est mon cas et j'ai été très déçu, ce qui n'enlève rien à la qualité des Lag (j'en ai 2 ) mais quand même .....
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ed
    le 12 Sep 02, 11:27
Faut demander à lalimace, c est un pro des Lag.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
lalimacefolle
Moi je vais aller à Bedarieux la semaine prochaine pour voir le custom shop, et on m'a toujours répondu personnellement par mail (generalement c'était le Patron lui meme). Tu as eu quoi comme probleme?
Mitch2004®
A vi, M. CHAVARRIA !!! , le seul soucis, c justement le custom shop,il m as dit kil fo passer par un vendeur, et la ca coince, car le prix des devis sont souvent (vraiment) différent , impossible donc de le faire directement chez eux, dommage j en avait commander une ke g decommander par la suite au profit d une jackson US SL1 au meme caracteristique, la seule difference c est le manche conducteur chez jackson qu il ne font pas chez lag et le prix malgre l import

sinon comme dit preccedemment chui aussi assez content de ma lag

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
toons
  • #5
  • Publié par
    toons
    le 13 Sep 02, 08:05
Ben Lalimace ils m'ont toujours répondu personnellement aussi mais j'ai acheté une Roxanne Vintage dont le manche était vrillé et il s'est passé 8 mois avant que je récupère une autre guitare (!!!!!) en bon état. Le hic c'est que je ne sais pas si le responsable est le magasin ou je l'ai achetée ou bien le SAV mais il semblerait qu'elle ait fait plusieurs passages chez Lag avant que je reçoive la nouvelle.
toons
  • #6
  • Publié par
    toons
    le 16 Sep 02, 19:47
alors m'sieur Lalimace ça t'inspire quoi ce pb de SAV ?
lalimacefolle
Que je ne bosse pas pour Lag, mais honnetement, je SAIS qu'aucune gratte ne sort de chez lag avec un manche vrillé. Mon avis c'est le magasin qui t'a revendu une gratte qui par mauvais traitement à vrillé (trop d'essais, chaud froid dans le magasin, mauvais stockage...) et quand ils l'ont ramenée à Lag, on leur a peut etre dit "c'est votre faute, à vous de payer" je n'en sais rien, mais vu comme les gars sont dédiés à leur guitares et à leur entreprise, c'est louche.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    balou
    le 16 Sep 02, 21:54
Désolé de te contredire, mais je pense qu'un manche vrillé ne peut venir que de la conception de la guitare, sauf gros accident.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lalimacefolle
Tu es l'expert sur ces questions la
Mais cette histoire m'étonne quand même... Ca me rappelle la fois ou j'ai commandé ma 7 cordes, et quand j'ai envoyé chier le mec qui soit disant avait eu des problemes avec UPS, et quand j'ai dit "ok, j'achete plus" je l'ai reçue le lendemain, elle etait partie la veille en chronopost de chez lui UPS n'avait jamais entendu parler de lui... (j'ai attendu presque 3 mois pour qu'il l'envoie)
toons
  • #10
  • Publié par
    toons
    le 17 Sep 02, 16:51
m'enfin moi je sais pas mais malgré l'attente (et les grief que j'ai contre le magasin et un peu contre Lag) ma Roxanne est maintenant le bijou que j'aurais du avoir il y a longtemps donc je les pardonne (Lag hein pas le vendeur et le magasin !!!!)
Mitch2004®
slt , j ai entendu aujourdhui meme par un vendeur, que LAG aurai deposer le bilan

INFO ou INTOX ?????

A suivre !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
lalimacefolle
Pour info, un vendeur n'est vraiment pas une personne à croire, ce n'est pas un expert en guitare, simplement un vendeur (je sais, vous connaissez l'exception, mais moi pas). La derniere fois, je voulais acheter un "machin chose" que l'on met sur le selecteur de micro, en plastique, parce que le mien s'est cassé. Un blaireau m'a soutenu mordicus qu'il fallait changer tout les potars, refaire les soudures. Quand il a vu la couleur que j'ai pris, il a preferé retourner au rayon 'Bontempi'... Un autre pensait que je me foutais de lui quand je lui ai demandé s'ils avait "l'Adrenalinn" en magasin (c'est la boite qui est la plus revolutionnaire depuis l'invention de la wah wah, pour les retardataires, regardez ça http://www.adrenalinn.com/ rien que de voir les récompenses de mags, ça fait reflechir) Donc, ce que disent les vendeurs... (une autre pour la route... "C'est quoi le bois de la caisse?" reponse, "Du bois d'arbre" CECI EST VERIDIQUE, c'était à Gebelin Marseille, quand ils etaient encore à la rue St Ferreol)
Vinz
  • #14
  • Publié par
    Vinz
    le 17 Sep 02, 20:56
Vous en pensez quoi des guitares (électriques bien sur) qui sont pas sen bois d'arbres??

Nan, franchement ca vaut quoi une guitare en matériaux composites (je sais pas exactement ce qu'ils utilisent d'ailleurs à la place du bois)
Je sais que des gens se refusent d'en acheter, d'autres les défendent en disant que ca ne gene en rien...

Bref qu'en pensez vous????
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 17 Sep 02, 21:07
Ah ben tiens, j'ai vu une BC Rich avec un corps translucide rouge aujourd'hui.
Une sorte de plexiglas.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare et Lâg...