Schecter solo 6 hellraiser ou PRS ?

Forum PRS
Forums
  • #1
  • Publié par
    deimon
    le 21 Jun 11, 01:03
Sa fait plusieurs mois que j'a décidé de m'acheter une Schecter hellraiser solo 6 aux USA dans mon voyage (dans un mois, a SF), mais j'ai regardé des videos de PRS jouant du metalcore et d'autres styles

Soit je prend la schecter, soit une prs (je connais pas les modèles), mon budget est de 800$ (je l'achete aux USA)
milkyway77
Je pense que pour $800, tu auras une Shecter de meilleure qualité qu'une PRS.
D'un autre côté, le jour où tu n'en voudras plus, tu revendras une PRS, pas une Shecter....
Choix cornélien!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lico
  • #5
  • Publié par
    lico
    le 21 Jun 11, 17:26
pour 800$ aux us, tu n'auras pas de PRS US en neuf, et en occase, a va être chaud, surtout si ça n'est pas l'unique but de ton voyage.
J'ai plutôt l'impression qu'autour de 700/800 $ tu as les modèles signature SE

après les schecter, le seul modèle que j'ai essayé c'était au début des années 80, je pense qu'il n'a rien avoir avec ce qui se fait maintenant.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
  • #6
  • Publié par
    deimon
    le 21 Jun 11, 19:46
Ok merci, je pense que je vais prendre la schecter, même si elle est moins polyvalente
milkyway77
Moins polyvalente? Et pourquoi donc??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • #8
  • Publié par
    deimon
    le 21 Jun 11, 20:42
Bah la schecter c'est quand meme plus pour du metal (elle est avec des emg)
milkyway77
Ah, ok...
Bah, tu verras sur place, tu trouveras peut-être des modèles avec des micros passifs...?
Ensuite, un push-pull et hop, tu l'as, ta polyvalence!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
OK...
Perte de temps et d'énergie que ce topic.
La modération, vous pouvez clore et effacer, SVP?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Salut Deimon, tu es nouveau sur le forum et surement jeune.
Su tu veux l'aide et le conseils, mets y la forme. Tiens, deux mots passe-partout, "bonjour" et "merci".

Bienvenue et A+

En ce moment sur guitare électrique et PRS...