Sepultura : accordage

calavera57
je voudrais savoir quel est l'accrodage de sepultura dans territory et nomad. merci d'avance
hostile oppression....
DewRPlane
Cherche du coté des tablatures de ces morceaux, genre du coté de www.musikmania.net (c'est le site que je retiens le mieux en tete ), ou www.guitariff.net , mais je peux pas te garantir que tu pourras trouver ton bonheur dessus. Enfin, fais une recherche sur ce forum (fonction recherche en haut, si seulement on pouvait savori combien de fois on le dit ) pour trouver des sites de tablatures.
ChrisX
  • #3
  • Publié par
    ChrisX
    le 16 Oct 05, 18:44
d'après mes tabs c'est DADGBE pour territory ( il y en une qui dit DGCFAD)
juleslacrapule
csk8ersoad a écrit :
d'après mes tabs c'est DADGBE pour territory ( il y en une qui dit DGCFAD)


non ils ne jouent pas en drop d dans cette chanson (dans aucune d ailleurs)
l accordage est DGCFAD et c est quasiment tout le temps le meme dans sepultura (par sepultura j entends l ancien sepulturz car maintenant c est nul
)

a plus
bcrichwarlock
faut pas oublier que max joue sur 4 cordes !!!!!!


sinon je suis d'accord le sepultura d'aujourd'hui c'est a ch*** mais heureusement y a soulfly et leur nouvel album DARK AGES re
bongo
  • #6
  • Publié par
    bongo
    le 17 Oct 05, 14:13
Prophecy est un grand moment de métal/World Music, le dernier est aussi bien ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bcrichwarlock
le dernier est beaucoup mieux , en tout cas pour moi , vraiment sombre , violent , encore plus heavy quoi.
le meilleur pour moi
Karmina
Je pense que tout l'album Chaos AD est en drop D a quelques exceptions (Chaos AD la chansons).
calavera57
oué c'est clair le "nouvo " sepultura avec le nouveau chanteur (c po pour etre raciste mais le noir chante vrémen po bi1) .......... maintenatn c'est chacun son opinion merci pour elms renseignements!
hostile oppression....
Karmina
Pour le chanteur je t'appuis.Ce n'est pas raciste mais il ne chante pas tres bien comparé a Cavalera.
Fluctua, copyright à moi
calavera57 a écrit :
je voudrais savoir quel est l'accrodage de sepultura dans territory et nomad. merci d'avance


Encore avatar trop grand!!!
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare électrique...