SFX10, magasin sur Paris?

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    aurray
    le 21 Jul 05, 18:00
Bonjour tout le monde

Bon, ça y est demain, c'est le grand jour, je vais à Paris pour m'acheter la Cort SFX 10 BBB
Mais, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où (dans quel magasin) je pourrais trouver la belle ? et si quelqu'un a déjà comparé les prix dans les différents magasins en question, ça m'intéresse aussi
Promis dés que j'ai les photos, je les envoies sur ce post
Merci d'avance
Audrey
jean_joseph
CORT CJ 5 X ( Jumbo - Cordes Metal - Son : EXELLENT

Prix : 460 Euros.

Avec FISHMAN PREFIX PLUS

TU PEUX FAIRE TES COMPARISONS ( et le prix que je la laisse c'est moins chere et cette guitare c'est plus forte et plus chaleureux que la version SJX - je vois que tu cherches une Cort et cette ce une bonne Offre - je l'achete presque a 15 jours - mais le jour suivant m'appelle pour un travil et maintenant je ne pas des temps pour la jouer et je besoin d'acheter une cuisinnette )

regarde les prix sur Paris et Allemagne :

http://www.leadguitars.fr/rechneuf.php3

http://www.musik-produktiv.at/(...)/sid/!18121995/quelle/listen

Mon Prix c'est moins chere que la guitare que tu cherches MAIS LE SON DE LA SERIE CJX C'EST SUPERIOR - DEMANDE SUR LES MAGASINES.

J'attends ta response

Frais de porte : 20 Euros Colissimo Plus. ( Avec assurance )

PAUL.

paul_bluebird@yahoo.es

j'ai des Clients des autres ventes - ils peux te dire ma vitesse pour l'envoi et ma serieux .

Photos :






jean_joseph
Je serais sur Paris ce samedi - si tu veux la Guitare tu me dis et je la porte avec moi.
je te laisse mon portable 0673171270
et de ma maison 04-70037543

je m'appelle Juan Jose .

j'espere tu profite cette oportunité et moi aussi arrive pour acheter ma cuissennete.

j'attends ...

JUAN JOSE .
jean_joseph
Je serais sur Paris ce samedi - si tu veux la Guitare tu me dis et je la porte avec moi.
je te laisse mon portable 0673171270
et de ma maison 04-70037543

je m'appelle Juan Jose .

j'espere tu profite cette oportunité et moi aussi arrive pour acheter ma cuissennete.

j'attends ...

JUAN JOSE .
Hackett
jean_joseph a écrit :


Mon Prix c'est moins chere que la guitare que tu cherches MAIS LE SON DE LA SERIE CJX C'EST SUPERIOR - DEMANDE SUR LES MAGASINES.


Tu m'étonnes ??

C'est pas chère ?! (surtout sans la TVA )

Coucou Audrey
tu as la chance dont quelqun te vends la CORT CJ 5 X à prix de cadeau - cette ligne CJX est meilleure par son bonne acoustique et grand son. une recommandation d'ami : achète la CJ 5 X est beaucoup mieux.

-----------------------------------------------------------------------------------

regarde cettes messages sur le Topic sur Cort SFX :

yougi77
cool Utilisateur
Inscrit le: 14 Déc 2004
Localisation: France
Posté le: 08 Fév 05, 1:09 pm cort SFX

Euh je l'ai testé, c'est vrai qu'elle sonne pas mal mais elle ne sonne pas du tout fort.. sa petite caisse n'aide pas :p

--------------------------------------------------------------------------------

divina
Supra Class utilisateur
Inscrit le: 11 Sep 2003
Posté le: 09 Fév 05, 6:14 pm cort SFX
le son est pas fort car la caisse n'est pas entière
bien que pour ma part je trouve pas qu'elle sonne moins fort que les caisses en

---------------------------------------------------------------------------------

Outmax
Inscrit le: 06 Sep 2003
Localisation: France
Posté le: 22 Juin 05, 12:34 pm cort SFX

Moi j'ai essayer la sfx 10 avec préamp Prefix plus. Ben le son branché est évidemment terrible ( préamp oblige ) mais alors en accoustique.....j'ai trouvé ça bof bof. Le son est un peu trop métallique et c'est clair que tu n'as pas de puissance ni de rondeur de son; bref je l'ai trouvé un peu froide en accoustique malgré sa bonne lutherie.

---------------------------------------------------------------------------------

tu as la chance dont quelqu'un offre la CORT CJ 5 X à prix de cadeau - cette ligne cj est meilleure par son bonne acoustique et un grand son. une recommandation d'ami : achète la CJ 5 X est beaucoup mieux.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 22 Jul 05, 01:31
8O c'est quoi ce traffic?

il y a un forum achat/vente!

ne vous étonnez pas si d'ici demain on cherche davantage à comprendre...


bon:

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée



https://www.guitariste.com/for(...)t=sfx

et encore , en tapant SFX dans la fonction "rechercher" , forum guitare ,
c'est plusieurs pages de topics qui apparaissent.

celui ci n'est donc pas utile.
Bonjour les trolls
zigmout
karine_ab & jean_joseph vous avez la meme ip donc inutil de faire style...ho la la je le connais pas mais c'est une bonne affaire.

donc ldans le genre affaire louche c'est bon

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...