Si c est une prs c est quoi comme model

Forum PRS
Forum
bonsoir a tous
j aimerai connaitre ce model de guitare ainsi que ces specs
je pense a une prs hollow 1
quel pourrai être sa cote de revente
merci






num de serie 11 177 966
quand je tape le numéro de série sur Google ça me dirige vers prs mais pas plus d infos
j ai envoyé un message chez prs voir

merci de ton aide je regarde
j ai trouvé ça

c est la même sauf quelle a pas de piezzo
GhjuGhju
C était celle sur le bon coin à 200€? Si c'est le cas très très très bonne affaire.


http://www.leboncoin.fr/vi/859256788.htm
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
je vais pas te le cachr oui c’est celle ci mais erratum de prix je l ai eu pour 450 euros c estplus que raisonnable
il l avait échanger contre une gibson faded et finalement problème de voisinage il va investir dans une folk c est un guitariste débutant qui a aucune connaissance des instrument de musique
crois moi je me suis tapé 3 heures aller retour mais ça en vaut la peine elle sonne tees bien elle est très legere ça me change de la c77 lespaul et très très très belle
reste a savoir si un upgrade des micro serait valable


le lien
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
GhjuGhju
Cool pour toi une prs us à même a 450 € ca cours pas les rues!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
The Trout
C'est une contrefaçon hein. Ya pas un seul neuneu sur Terre qui vendrait 200€ une guitare qui coûte 3 ou 4000.
Si le vendeur avait effectivement échangé sa Gibson contre cette chose, il a finalement dû s'empresser de la refourger quand il s'est rendu compte qu'il s'était fait arnaquer.

Honnêtement, je ne comprends que l'on puisse espérer tomber sur des bonnes affaires de ce type dans le domaine des instruments de musique, des bonnes affaires comme ça n'existent tout simplement pas.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
je me doute que c est une copie mais même pour le prix elle très confortable et agréable a jouer de plus j ai vendue ma c77 ca me fait une guitare sympa pour pas chere du tout
mais meme pour une contrefaçon ( reste a savoir) la lutherie est superbe
je vous tiendrai au courant elle va faire un saut chez le luthier bientot
je lui collerai bien des spcustom a voir
slashiz
yann32000 a écrit :
je me doute que c est une copie mais même pour le prix elle très confortable et agréable a jouer de plus j ai vendue ma c77 ca me fait une guitare sympa pour pas chere du tout
mais meme pour une contrefaçon ( reste a savoir) la lutherie est superbe
je vous tiendrai au courant elle va faire un saut chez le luthier bientot
je lui collerai bien des spcustom a voir


Sauf que tu l'as payé 150/200e de plus qu'une neuve beau bénéf pour le vendeur.
slashiz
yann32000 a écrit :
tu pense que ça vaut 200 euros neuve


J'avais mis le lien

http://fr.aliexpress.com/item/(...).html

au prix ou tu l'as payé tu aurais pu en avoir 2 neuves quasiment.

Des méca Grover oui mais Chinoises ça vaut 10e un set neuf achat en Chine.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...