Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sigma 000 42

Forum Sigma
Forum
woden
  • #1
  • Publié par
    woden
    le 21 Jul 14, 13:42
Bonjour,

J'avais posté un message il y a un petit moment car j'etais à la recherche d'une guitare de forme concert (dans cette taille là quoi). Hier je suis tombé sur un modèle c'est chez Sigma c'est la 000r42, je la trouve superbe mais le problème est que j'arrive pas à voir si c'est une dreadnought ou si c'est aussi une forme concert. je sais pas en fait à quoi correspond les "000"

Si quelqu'un peut m'eclairer en sachant encore une fois que j'insiste sur cette forme (concert ou un tout petit peu plus grand) mais pas dread .

Merci à bientôt.
woden
  • #3
  • Publié par
    woden
    le 21 Jul 14, 15:17
Seb711 a écrit :
Le meme triple 0 que les martin, donc c est pas gros

Va vers le bas de page tu verras 4 grattes ensembles

http://www.vintagemartin.com/sizes.html


Merci à toi, je connaissais pas ce site là. Tu penses a vue de nez que la 000 de chez sigma ou Martin, peut etre du meme gabarit qu'une cort luce 450?
Seb711
  • #4
  • Publié par
    Seb711
    le 21 Jul 14, 15:38
Normalement oui meme si chez cort je me demande si les luce sont pas plutot de la taille 00 que 000
Y a les guild M20 aussi dans ces tailles là
La M20 c est du 00
Geek-Tariste
Seb711
  • #5
  • Publié par
    Seb711
    le 21 Jul 14, 15:45
T as la cort L100 O aussi qui a un gabarit extra
Geek-Tariste
woden
  • #7
  • Publié par
    woden
    le 21 Jul 14, 18:30
Ah je savais pas ça par rapport au luthier!! Je vais déjà voir avec le site internet ou je voudrais éventuellement l'acheter, car ils en vendent mais doivent quand meme demander des infos par rapport au produit.

Pour ce qui est de la cort l100, ben elle à l'air moins bien que celle que j'ai actuellement, si je change je veux de la meilleure qualité. Je regarde aussi du coté de chez guild et elles sont bien sympa

Merci pour vos infos.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Sigma...