Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Single Pickup Guitars: One PU to rule them all

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
La dragster, pas évidente à trouver en sunburst. Version "simple" de la 52 senior, à table plate. A l.epoque où j'ai acheté la 52, elles n'existaient pas , sinon j'aurais pris ca: superbe.
phatatrax
bon ca yest je veux une LP Junior maintenant c'est malin...

Les version faded elles sont comment ?
indi360
Bien à condition de mettre un bon micro en remplacement de celui d'origine et en plus elles sont pas chères en occase
aquinatis
J'ai trouvé la mienne en pas-faded, 2010, corps une pièce, oui oui madame. Et le micro, ben c'est le P90 Gibson, le même que sur ma special custom shop, donc pas franchement terrible. Sec, trop claquant.
indi360
+1 pour la définition du micro, sur la mienne le remplacement de micro à transformé ma junior dans le bon sens du terme
aquinatis
Tiens j'avais oublié ça aussi:




en cours de finition depuis.... des mois!
Larry Carton
indi360 a écrit :
+1 pour la définition du micro, sur la mienne le remplacement de micro à transformé ma junior dans le bon sens du terme

Oui il ne faut pas hésiter...
J'ai remplacé les P90 Gibson d'origine de ma special par des Fralin, c'est le jour et la nuit...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
indi360
SP Custom smokey pure 90
aquinatis
ah oui sur deux Fano j'ai des Fralin sous bobinés, c'est miam (bon je ne connais pas la différence avec les sur bobinés ou ceux bobinés normalement). Rien à voir avec les Gibson. Après sur la Le Pape Johnny Thunder c'est un Gibson, mais un vieux - en tout cas il sonne comme un vieux, pour le peu que je connais de la chose- , c'est beaucoup moins agressif, plus doux.
Fannysissy
aquinatis a écrit :
Tiens j'avais oublié ça aussi:




en cours de finition depuis.... des mois!


super pickguard

J'ai fait le même sur ma sg faded avec 2 paf57.
C'est super sexy comme finition

Et j'ai un fralin noiseless sur ma screaming witch. C'est vachement mieux que le p90 gibson qui l'a équipée un temps !
aquinatis
pickguard "Castorama" passé dans la trempette.
gunsvl
miam miam le topic de la simplicité ...

ma musicmaster



et ma junior

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
jeronimoalves
gunsvl a écrit :
miam miam le topic de la simplicité ...

ma musicmaster



et ma junior



C'est joli tout çà!!!!! On aurait bien voulu voir la Musicmaster en entier!!!!!

Sympa l'ampli/clope aussi!

En ce moment sur guitare électrique...