Slammer Guitars by Hamer

Forum Hamer
Forum
Bon je vais vous montrer la guit que j'ai acheté l'année passé une Slammer Sp1 je vous montre des photos mais la Sp1 se dessacorde rapidement même trop sa me fruste, je les envoyer sur le luthier pit sa rempiré tk jva voir jveut macheter une ibanez ou une jackson mais jackson ls coûts sont elevés.

SP1










tk c'est pas toutes des sp1 tout ceux comme la premiere c'Est des sp1. Merci
Darks
  • #3
  • Publié par
    Darks
    le 09 Mar 05, 17:55
Crazy pumpkin a écrit :
prends une bonne grande bouffée d'air et cause français mon grand.


MDR !!!
mais il est quebecois le monsieur!
toujours est il qu'elle sont belle ces guitares!

j'aime beaucoup celle ci:


dommage qu'on ai pas plus de precisions...
aucune question precise , je suis dsl pour le nombre de fautes lol j'écrit mais affaire trop vite tk
( j'informais la marque de cette guit c'est tout )
Crazy pumpkin
bah slammer pour ce que j'en ai vu je mets ca en dessous de squier... J'ai eu 1 journée (sans déconner) une Hamer made in china (je crois ou corée m'en rappelle plus) la tete a cassé à cause du sillet bloc corde qui était maintenu par des deux vis traversant le manche. un guide d'achat de cette époquer relevait également ce problème la tête étant considérablement fragilisée...
Sphere354
***respire pfiouuuuu calme...***
Ouai javous slammer n'Est pas une marques si bonne que sa j'en n'ai une pit j'ai des problèmes avec depuis le début. sa desacorde tout seul mon son drive pas asser pour quesque jveut. Ba même ma petite samick ( elle étais vielle par contre ) la battais, elle allais bien cette samick, javais jsute des problèmes avec mais micro qui sillais toujour pour rien ( feedback )
Gygy
  • #10
  • Publié par
    Gygy
    le 10 Mar 05, 07:30
Slammer c'est la hammer du pauvre?
Parce que hammer c'est pas d'la cliche à ce qu'il m'en souvient.
ouai mais j'ai vu une guit PLAYMATE quelle qu'un peut me parler de cette guit

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...