Slash premier ambassadeur de Gibson / Epiphone

Forum Gibson
Forums
Le guitariste des Guns vient d'être nommé global brand ambassador pour Gibson Custom, Gibson et Epiphone. Il pourra participer au développement des produits et on peut dire qu'il ne perd pas de temps puisque Gibson Custom présente déjà une énième signature Slash avec table verte : la Gibson Custom Slash Anaconda Burst Les Paul !
GOLD TOP
Aujourd'hui comme il y a 10 ans .....la Les Paul a beaucoup contribué à l'image de slash et il a acquis une certaine notoriété , et cette notoriété a inspiré toute une génération de jeunes et de fan qui ce sont identifié à son image......et à rendre encore plus populaire la Reine des grattes la Les Paul auprès de ceux qui ne la connaissaient pas vraiment ....mais slash lui meme ne sait Pas inspiré des plus grand ,pour n'en citer qu'un Jimmy Page....
Donc nommé ambassadeur de Gibson c'est tout simplement logique....du moins c'est mon avis.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
398358 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Pour moi c'est un titre pompeux qui ne veut pas dire grand chose.
----------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Hotblues
Tant que ça fait vendre.......la Reine des grattes..........
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Biloute
C'est pas nouveau, fin des 80's il etait déjà quasi ambassadeur pour Gibson à travers les pub "Only Gibson is good enough" ... même quand il jouait sur des Kris Derrig déguisées en Gibson
la guitare c'est de la merde !
shaolintao
Il faut donc faire des bends faux mais aussi des fausses notes pour être endorsé gibson : merde les mecs faut postuler


EDIT : et oui les guns me sortent par le trou des narines, slash pour moi à le jeu d'un poisson chat et donc je me suis laché
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
GOLD TOP
Hotblues a écrit :
Tant que ça fait vendre.......la Reine des grattes..........


Et c'est le plus important
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Le Corbusier
"Premier Ambassadeur"


Ça a sans doute un rapport avec le fait que le 17 août dernier, Moody's a de nouveau dégradé la note de Gibson Brands.
https://www.moodys.com/researc(...)71298

C'est donc une annonce bidon pour tenter de rassurer.
S'ils n'ont plus que ça pour donner le change, moi je dis que ça sent vraiment le sapin chez Gibson.
stege106
je voudrais savoir dans qu'elle ambassade il sera nommé ?....
Invité
shaolintao a écrit :
Il faut donc faire des bends faux mais aussi des fausses notes pour être endorsé gibson : merde les mecs faut postuler


EDIT : et oui les guns me sortent par le trou des narines, slash pour moi à le jeu d'un poisson chat et donc je me suis laché


Meuh non, c'est la guitare qui permet justement ce genre de prodiges!
MisterRoboto
***MISTER ROBOT V2.1***
39834 BYTES FREE
READY
-----------------------
Je te remercie pour le lien cher Corbusier. C'est vraiment un truc important à rappeler. Dans le contexte actuel, on est encore à un bon moment d'une faillite de Gibson. Mais on n'en est pas si loin non plus.
-----------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...