Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[sondage] guitare acoustique

Je suis débutant , et je lis régulièrement les post de ce forum, sans y répondre. Je prends mon courage a deux mains et vous lance pas une question mais plutôt un sondage, qui répondra à ma question et aux questions des autres débutants.

Je vais vous donner une série de questions et je vous demande que 5 minutes...

1- Votre première guitare acoustique (marque, référence)
2- En étiez vous content?
3- Avez vous changé de guitare? si oui pour qu'elle autre guitare?
4- Sans idée de prix, si vous deviez vous racheter une première guitare,vers laquelle vous orienterez vous?
5- Avec une idée de prix (<300€), si vous deviez vous racheter une première guitare,vers laquelle vous orienterez vous?
6- Quel est pour vous le top 3 des meilleurs guitares (<500€)
7- Quel est pour vous le top 3 des meilleurs guitares (<3000€)

extra - si vous êtes professeur quelle guitare conseillez vous a vos jeunes étudiants?

Je n ai peut être pas pensé à tout, donc si vous avez des commentaires a faire sur vos réponses ou autres, laissez vous aller, vous êtes sur un forum.....

PS : réponse sous forme :
1- ..........
2-..........
etc.........

Au bout de plusieurs réponses je ferai un récapitulatif pour tous ceux qui ont perdu du temps sur ce post....
Merci d'avance
1- Alvaro Modèle 20
2- Oui
3- oui, pour un Andaluza électro et un cuenca en classique, et une sherwood, une seagull et une Alvarez en Folk
4- en classique Cuenca, en Folk Martin
5- En classique Andaluza, en Folk....Sherwood (100 euros ) ou Cort (200 euros )
6- en classiqe, Cuenca 10, Luiz martinez E8, Andaluza serie VT
En folk : Alvarez 60, cort ????, Nash N12
7 - y en a trop de belle guitare sur terre, donc sans limite de prix, impossible de faire un choix.