Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Special Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wartouffe
hvitur a écrit :
Comment qu'on fait pour voter au sondage, parce que j'en ai une moi de duesenberg !

voilà un gars bien
normalement le sondage et en haut de la page
Dasupadavid
Moi çà me plaît ces grattes, mais manque un vrai Floyd à la place du Bigsby...

Mais pourquoi ne font t'il pas une version sans vibrato bordel ?
"Revenge is a dish best served cold."
wartouffe
Dasupadavid a écrit :
Moi çà me plaît ces grattes, mais manque un vrai Floyd à la place du Bigsby...

Mais pourquoi ne font t'il pas une version sans vibrato bordel ?



la Special par exemple

sinon il y a la Vcaster

Biloute
Dasupadavid a écrit :
Mais pourquoi ne font t'il pas une version sans vibrato bordel ?

Tssss !



695€ + 9€ fdp et elle est à toi....

pour choisir la couleur :
http://www.rockinger.com/cgi-b(...)ITARS
la guitare c'est de la merde !
wartouffe
pourquoi pas un floyd sur une tele 52 pendant que tu y es
sylvestre99
Je revendique la Duesenberg addiction !

Je viens de faire l'acquisition d'une sublime Starplayer special en finition blue sparkle, et j'en suis raide dingue à tous les niveaux.
Et pourtant je suis un Fan absolu de Gibson (je possède une Les Paul standard et une Explorer), mais là, c'est la claque.
Niveau finitions, mis à part le manche non peint, c'est aussi bien, voire mieux fini que sur les Gibson. Et j'insiste, la finition sparkle, ça en jette vraiment un max.
Niveau son, idem, un grain très affirmé, type Les Paul, avec plus de mordant et de dynamique, et un peu moins de sustain. Idéale pour jouer en groupe et avoir un son bien tranchant dans le magma sonore général.
Pas encore convaincus : je joue dans un groupe (UNEVEN) dans lequel nous sommes deux guitaristes qui jouons sur Gibson (1 Les paul et une SG 61'reissue pour les amateurs) et à la base nous cherchions des grattes pas trop chères en cas de problème avec les Gibson en concert.
Après de nombreux essais de guitares pourries (Viper LTD, Epiphone, Mac Carthy et Santana SE, Ibanez,...) nous avons été tellement conquis par les Duesenberg qu'on s'est acheté chacun une , et qu'on en a fait nos grattes principales, et que les Gibson sont maintenant là en dépanage. Tout ceci bien évidemment pour le live, car en Studio les Gibson restent imbattables (niveau précision, grain et définition).

A essayer sur un mesa boogie !!!

Viva Duesenberg !!!!
wartouffe
sylvestre99 a écrit :
type Les Paul, avec plus de mordant et de dynamique, et un peu moins de sustain.

avec la special c normal vu que le manche est vissé mais aucun prob de sustain avec la TV (manche collé+hollowbody)
wartouffe
oh salut greg
comment va "chaudasse"?
wartouffe
tu te fais des idées je joue en play back
c'est corbier qui me les a enregistré
Biloute
Y a des trucs de Wartouffe que tu pourra pas avoir...
Comme son ampli y a qu(un seul model au monde
la guitare c'est de la merde !
wartouffe
je ne l'avais pas encore à l'epoque j'utilisait un Peavey daube 50 en retour (vu que je sort direct façade de mon Pod pro)
au fait biloute dans le transport au dernier concert j'ai perdu le chrome V
mais je vais essayer d'en trouver un autre (une insigne citroen je pense)
j'ai pas pu prendre de tof mais on joue le 24 janvier dans une belle salle j'en profiterai
wartouffe
et puis sans compter les stars(zz top, ron wood, tony joe white) quasiment tous les zikos de studio français en ont (c'est une réference)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...