Squier

Forum Squier
Forum
Tom-SawyeR
bonjour j'aimerais étendre ma palette de son et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette télécaster: Fender Squier Affinity Tele
je me demandais si il valait mieux prendre une squier qu'une une autre marque pour 1 prix s'élevant à moin de 160€
sachant que je vais changer les mikes de la bêtte...
merci

tom
KDCobainSon
prends chez skwaï si tu veux mais pas affinity..
It's better to burn out than to fade away..
Alternative Roks
Salut tom, moi j'mapelle tommy, et je suis partisan squier, d'autres te diront qu'il n 'y pas grande difference entre une squier et des petites marques comme stagg tenson etc.. que je déconseille moi Personnellement.
Si tu n'as pas d'ampli je te conseille vivement les packs squier?!
Tom-SawyeR
j'ai déjà du matos je veux juste étendre ma palette de son, pour avoir 1 certain son que procure la télécaster pour la rythmique.
que reprocher vous au squier et qu'est ce qui pourrais me faire pencher vers une autre marque?
Alternative Roks
Squier font du bon entrée de gamme mais on reproche souvent leur tout premiers modèles affinity, apres on conseille vivement cort ou yamaha pacifica, apres je sais qu'il y a des peavey avec une découpe tres télé, mais je me demande si elles ont la configuration micros???
kirua2102
prend la pacifica, je te dis pas ça parceque je l'ai ( car je l'ai pas ) et que je veux me conforter dans le fait que je fais le bon choix, mais parceque je joue souvent sur celle d'un pote...ça donne envie de revendre son ibanez à 600 euros(je parle de la mienne )
MMMmm des donuuuts
thedeajp
J'aime bcp squier pcq j'ai pas les sous pour me payer une fender....
Et franchement je les aime toutes sauf les affinity qui sont un peu trop cheap a mon gout...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »

En ce moment sur guitare électrique et Squier...