Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SQUIER Bullet Strat users club (+ Bullet Tele page 10)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Alors,

Pour le vibrato : si tu le bloque, ce sera correct mais j'ai quand meme changé le mien pour un meilleur histoire d'améliorer un peu le sustain.

Pour les meccas, je ne les ai pas changé pour le moment mais elles sont potentiellement pas terribles. C'est le modele basique qu'on trouve sur toutes les chinoises low cost. Non pas qu'elles soient mauvaises dans la conception ... ce serait plutot dans le production. Grosso modo, i ly en a souvent 1 ou 2 qui deconnent, parfois plus ... Je ne les ai pas encore changé car je possède 2 jeux de meccas en plus ... alors je me dis qu'avec 18 j'en trouverais bien 6 qui fonctionnent ...
Par contre dans le temps je parirais pas dessus ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Child_Of_Moon
D'accord, merci pour ces précisions

Je devrais recevoir la bestiole demain ou après demain ...
Child_Of_Moon
Ouai, enfin, j'ai des heures de vols déjà quand même

Moi, j'ai eu un pack Ibanez pour commencer, c'était assez laid, mais j'ai de bons souvenirs quand même

On va voir si c'est au dessus
The Trout
Si t'as commencé sur un pack Ibanez, t'as pas tant d'heures de vol que ça
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bobofran
Mais on est d'accord ... je connais beaucoup de gratteux qui ont des bullet en appoint de grattes plus prestigieuses ...

Pour ceux qui connaissaient un fameux Luthier sur Ivry, il avait une sacrée collection de bullet customisée

Je disais juste qu'aujourd'hui le bas de gamme vaut du middle d'il y a 15-20 ans ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jumpin voodoo
bobofran a écrit :
Mais on est d'accord ... je connais beaucoup de gratteux qui ont des bullet en appoint de grattes plus prestigieuses ...

Pour ceux qui connaissaient un fameux Luthier sur Ivry, il avait une sacrée collection de bullet customisée

Je disais juste qu'aujourd'hui le bas de gamme vaut du middle d'il y a 15-20 ans ...

Pour les guitares éléctriques c'est pas toujours vrai y a vraiment des truc vraiment dégueulasse la marque legend par exemple (c'est pas très connu et on comprend pourquoi) par contre du coté acoustique c'est vraiment hallucinant
avoir une table en massif pour 150€ y a 15-20ans ...
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Child_Of_Moon
C'est surtout niveau lutherie que les Chinetoks ont fait des prouesses en très peu de temps

On a des bonnes bases pour customiser .

Au moins, la nouvelle génération peut jouer sur des grattes potables pour pas cher ...

Merci les Chinetoks (pour une fois que je dis ça )
Child_Of_Moon
yauckt a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :

Moi, j'ai eu un pack Ibanez pour commencer, c'était assez laid, mais j'ai de bons souvenirs quand même


En même temps, acheter Ibanez, c'est acheter presque par défaut qqchose de laid


C'est ça d'être mal conseillé par un connard de vendeur

Quand tu débute, t'as aucune connaissance, c'est naïf, donc tu fais confiance

Enfin bon, ça fait des souvenirs
yauckt
Child_Of_Moon a écrit :


Quand tu débute, t'as aucune connaissance, c'est naïf, donc tu fais confiance


Je confirme, au début, on m'a vendu un boss metal zone soit disant pour avoir du gros son. Si on considère du crachin sur-aigu comme du gros son, alors non, je ne me suis pas fait arnaquer

infra blues
yauckt a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :


Quand tu débute, t'as aucune connaissance, c'est naïf, donc tu fais confiance


Je confirme, au début, on m'a vendu un boss metal zone soit disant pour avoir du gros son. Si on considère du crachin sur-aigu comme du gros son, alors non, je ne me suis pas fait arnaquer



la boss metal zone etait et est toujours je pense une super pedale et pour le gros son aucun probleme,mais ce qu'on a oublié de te preciser,c'est qu'il faut l'utiliser avec une gratt equipée en humbuckers,et c'est sur que sur une strat tu obtiendras comme tu le dis du crachin sur aigu,avec les simples qui ne sont pas faits pour ce type d'effet a la base.
d'ailleurs essaie avec une guitare equipée en double bobinages,meme micro bidon,le rendu sera plus soutenu,et moins aigu,peut etre brouillon du a la qualité incertaine des micros,et si tu joues sur des micros doubles de qualité........c'est divin,apres il y a l'ampli qui rentre en ligne de compte et c'est pour 50pour cent le rendu son

En ce moment sur guitare électrique et Squier...