Squier by Fender

Forum Fender
Forums
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    K3Mi
    le 24 Dec 16, 20:15
Bonsoir à tous

Je viens de faire l'acquisition d'une Squier Stratocaster et oui encore une en trés bonne etat, corde neuve, elle à 5ans, la personne s'en servait pas car il préfère les guitare acoustique, 50€ à l'achat...

C'est une indonésienne, penser vous que dans le futur une upgrade est faisable car j'aimerais bien la garder toute la vie, je parle surtout niveau du corps de la guitare car le manche je le trouve bien et après pour le reste ça reste de l’électronique donc meilleurs sont les composants, meilleure sera la guitare.

Je pense faire un blindage dans 6/8mois histoire déjà d'apprendre à connaitre ma guitare avant quelconque modification.

Bon je débute c'est un peu normal de penser ça, je l'ai tester et j'aime beaucoup la position contrairement à ma guitare folk, je suis beaucoup plus à l'aise.






Colonel Blues
50 euros pour cette guitare ! Joli cadeau de Noël !
Je te conseille de la jouer un peu quelques temps avant de penser à un upgrade, tu sauras mieux définir ce qui te fais envie (micros…).
Sinon, je pense que c'est une série Affinity, qui n'est tout de même pas une guitare qui mérite de changer au prix fort de multiples éléments, mais bon…
Pour avoir testé celle du fils d'un copain, elles sont très bien telles quelles pour débuter, le son est correct, le manche est facile.
Autre question, sur quel ampli la branches-tu ?
Ca compte beaucoup plus qu'un éventuel upgrade, tu sais…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
perl
  • #3
  • Publié par
    perl
    le 24 Dec 16, 22:59
.

+ 1 avec le colonel

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir