Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Certaines devraient arriver en France avant la fin du mois. Je suis aussi curieux de voir ce que ça donne !
Jet76
  • #47
  • Publié par
    Jet76
    le 11 Jun 08, 19:37
335€ pour la strato
400€ pour la duo sonic
300$ pour la strato au states
280$ pour la duo sonic au states

Ya une couille dans l'paté ou j'y comprends rien à l'économie ^^
willem
en €urope on va payer un modele plus cher (duo sonic) car il est plus original... dommage les débutants se rabatteront tjs sur les strat ou payeront plus chères un coup de coeur (plus probable)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ROminoü.
Je réitère ma question... Question qualité, on riavlise avec du mex?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
chtitgus
hate de voire ça ^^

sinon oui, si c'est du niveau des vintage modified, elle n'auront rien à envier à certaines mex.
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Jun 08, 01:07
chtitgus a écrit :
hate de voire ça ^^

sinon oui, si c'est du niveau des vintage modified, elle n'auront rien à envier à certaines mex.


Mouais j'y crois moyen... J'ai essayé une Jazz Bass Squier et une Fender Mex, et il n'y a pas photo la Fender enterre la Squier...
Et je parle pas des Fender Classic et des Squier Vintage Mod, il y a quand même un fossé entre les deux, il ne faut pas se voiler la face

J'attends néanmoins avec impatience la JB Classic, humm miam
Bêêêh
Doc Loco
kosmicboy a écrit :
La Duo-Sonic est vraiment superbe
http://www.offsetguitars.com/f(...)45.75


Sur ma liste (en espérant toutefois que le prix annoncé par Thomann sera revu à la baisse quand elles seront vraiment dispo).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ktofe
  • #57
  • Publié par
    ktofe
    le 13 Jun 08, 10:40
J'ai crée un thread pour les basses de cette série, quelques chose me dit qu'on va beaucoup parler de cette série d'ici quelques mois :

https://www.guitariste.com/for(...)57471


Autant réserver ce thread aux guitares de la série Classic Vibe et aller sur l'autre pour causer des basses !
Yaourt Nature !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    fabh
    le 13 Jun 08, 11:25
Mu. a écrit :
chtitgus a écrit :
hate de voire ça ^^

sinon oui, si c'est du niveau des vintage modified, elle n'auront rien à envier à certaines mex.


Mouais j'y crois moyen... J'ai essayé une Jazz Bass Squier et une Fender Mex, et il n'y a pas photo la Fender enterre la Squier...
Et je parle pas des Fender Classic et des Squier Vintage Mod, il y a quand même un fossé entre les deux, il ne faut pas se voiler la face

J'attends néanmoins avec impatience la JB Classic, humm miam


Le probleme va etre le prix, les gens vont se dire "pourquoi mettre 400 euros dans une Squier alors que pour ce prix j'ai quasi une Fender".

Mais frenchement, si elles sont du niveau rapport qualité/prix de la Tele Custom 2 ou de la '51 (je parle de ce que je connais), alors elles ont toutes leurs chances de rivaliser avec certaines Mex.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Hiflyer
Elles sont à moins de 300 euros chez Anderton's Music en UK (pas encore dispo).
Je pense que les prix chez Thomann devraient être de cet ordre quand elles seront dispo.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...