Squier Duo Sonic

Forum Squier
Forums
Guyanaju
salut,

Squier vient de rééditer la duo sonic en respectant les specs de l'ancienne si ce n'est que l'accès au truss se fait par le haut du manche (plus pratique) et que le corps est en tilleul (aulne sur l'originale).



http://www.squierguitars.com/p(...)50589

309 roro chez thomann ^^ : http://www.thomann.de/fr/fende(...)c.htm

banc d'essai ditirambique dans le dernier guitar part où elle est comparée à la squier 51 pour l'excellent rapport qualité prix.

J'aime bien son look.

Qui a pu essayer ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
LoFuzz
  • #2
  • Publié par
    LoFuzz
    le 23 Nov 08, 08:52
Je suis assez fan de son look...mais je suis moins fan du prix de Thomann, d'autres font bien mieux .
Xkaos
  • #3
  • Publié par
    Xkaos
    le 23 Nov 08, 09:43
c'est vrai qu'elle est vraiment sympatique niveau look... y'a d'autres couleurs dispos? ou juste celle-la?
Guyanaju
pour l'instant il n'y a que cette couleur (desert sand je crois=.

attention, il faut noter qu'elle a un diapason plus court que la plupart des guitares...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
LoFuzz a écrit :
Je suis assez fan de son look...mais je suis moins fan du prix de Thomann, d'autres font bien mieux .


bien vu pour le prix chez dv, mais avec les frais de port est-ce toujours si intéressant (car pas de frais à ajouter au prix thomann + garantie 3 ans...) ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
GeneAndEddy
Je déterre.
Quelqu'un a fait le pas et a acheté la petite ?
Je suis curieux d'avoir des retours...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
GeneAndEddy
Visiblement, elle etait en test dans guitar part du mois dernier...
Je suis à deux doigts de l'acheter, vu le taux de change €/ £, elle est à 233€ sur DV247.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Guyanaju
et testée sur le dvd du numéro de ce mois-ci du même magazine.

il en est dit que du bien.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
GeneAndEddy
Tu es sur que c'est celui de Janvier?
Il me semblait que c'etait sur celui de Décembre (avec Slipknot en couverture)
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Guyanaju
en fait quand je dis "ce mois-ci" c'est février car je viens de le recevoir, en avance comme toujours, sur le mois à venir.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Lucian78
Avec John 5 en couverture.
chtitgus
ce mois çi (janvier), test sur le magazine de la Telecaster Classic vibe. test de la Duo en février effectivement
All my religious beliefs are based on Star Wars.
MusashiChan
C'est une vraie réussite cette gratte. Elle mériterait le Fender sur la tête sans problème. Sans regarder la fiche technique qui n'est pas forcement terrible (verni, tilleul, micros...) ; si on se concentre uniquement sur l'impression en jouant et le son ; c'est magique;

Reste à voir si ça vieillit vraiment bien et je la trouve un peu chère quand même. Sinon c'est du bonheur.
chtitgus
un peu chere, en france oui, mais à l'étranger, c'est déjà beaucoup plus interressant.


http://guitare-telecaster.squi(...).html


test complet de audiofanzine si ça peut interresser quelqu'un
All my religious beliefs are based on Star Wars.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...