Publicité

Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel

SQUIER 

Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Auteur Message
jimi young
Special Total utilisateur

Message Posté le: 09 Oct 04, 01:20 pm   Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel Ajouter le sujet Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel à vos favoris

Salut je voulais savoir kel été la meilleur guitare pour debuter sitét dans le titre???????????

Merci de me repondre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jimi young sur Guitariste.com Les petites annonces de jimi young sur Guitariste.com Le matériel de jimi young sur Guitariste.com
mitch23

Message Posté le: 09 Oct 04, 01:24 pm   Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel Ajouter le sujet Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel à vos favoris

Moi à mon goût et l'ai ayant toutes essayé, moi choix irait vers la tele black and chrome. Car pour le prix et tout en restant un Squier, je pense que c'est une bonne guitare pour débuter et pour aller jusqu'à un niveau intermédiaire. Ceci étant mon avis personnel. Mais si t'as des questions sur ces modèles pas de prob, j'essaierai d'y répondre.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mitch23 sur Guitariste.com Les petites annonces de mitch23 sur Guitariste.com Le matériel de mitch23 sur Guitariste.com
jimi young

Message Posté le: 09 Oct 04, 01:41 pm   Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel Ajouter le sujet Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel à vos favoris

chu pas vraiment tout debutant j'ai un an derrière moi d'acoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jimi young sur Guitariste.com Les petites annonces de jimi young sur Guitariste.com Le matériel de jimi young sur Guitariste.com
MC Circulaire
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 09 Oct 04, 02:24 pm   Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel Ajouter le sujet Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel à vos favoris

la black and chrome pour la gueule qu'elle a

Your own pee is safe to drink! If you don't drink your own pee, you'll DIE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MC Circulaire sur Guitariste.com Les petites annonces de MC Circulaire sur Guitariste.com Le matériel de MC Circulaire sur Guitariste.com
nicholas

Message Posté le: 09 Oct 04, 04:09 pm   Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel Ajouter le sujet Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel à vos favoris

mais la black and chrome c'est une standard avec la tete noire et le pickguard chromé non? Y a pas d'autres differences je pense?Si?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nicholas sur Guitariste.com Les petites annonces de nicholas sur Guitariste.com Le matériel de nicholas sur Guitariste.com
MC Circulaire
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 09 Oct 04, 05:07 pm   Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel Ajouter le sujet Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel à vos favoris

y en a pas, c'est juste une serie limitée de la standart je crois

Your own pee is safe to drink! If you don't drink your own pee, you'll DIE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MC Circulaire sur Guitariste.com Les petites annonces de MC Circulaire sur Guitariste.com Le matériel de MC Circulaire sur Guitariste.com
Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Squier: Jagmaster, Telecaster black&chrome, Standart tel          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2467 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support