Squier jaguar vintage modified

Forum Squier
Forums
Gratteurdu572
Salut les jameurs !

Je voulais savoir si une Squier serait bien niveau qualité et sonorités .
Sachant que je joue essentiellement du rock sur un tiny terror de chez orange je voulais savoir si cela vaut le coup .
yun_clive
Je plussoie. Juste, si t'as la possibilité essaie un modèle en mag et repars avec, avec la commande à distance des fois peut y a voir des surprises et des soucis de finition (même si un magasin sérieux doit faire le service après-vente).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
hellooo
j'aimerais qu'on me conseille en fait en ce moment j'hésite entre la squier jaguar vm et la mustang vm. Ces deux guitares sont idéales pour faire du punk mais je n'arrive pas à me décider.
Apparemment la jaguar a besoin de réglages dans certains cas au niveau du chevalet on m'a dit qu'il faut etre bon bricoleur pour en jouer je sais que son manche est super et j'adore son son
quant à la mustang j'ai entendu énormément de positif mais je n'arrive toujours pas à ma décider
merci d'avaance
Pikmin
  • #5
  • Publié par
    Pikmin
    le 07 Jul 19, 04:44
elttcen a écrit :
hellooo
j'aimerais qu'on me conseille en fait en ce moment j'hésite entre la squier jaguar vm et la mustang vm. Ces deux guitares sont idéales pour faire du punk mais je n'arrive pas à me décider.
Apparemment la jaguar a besoin de réglages dans certains cas au niveau du chevalet on m'a dit qu'il faut etre bon bricoleur pour en jouer je sais que son manche est super et j'adore son son
quant à la mustang j'ai entendu énormément de positif mais je n'arrive toujours pas à ma décider
merci d'avaance


Tu as maintenant aussi les nouvelles Squier Classic vibe au même prix en neuf et le chevalet de celles-ci ne te posera pas de problèmes...
yun_clive
Si tu peux, essaie... Il parait que les CVs sont un poil au dessus niveau finition.

La jaguar te donnera un son plus "acide". Mais a plein de réglages, de configs micro... pas trop punk dans l'esprit, et possible de s'y perdre si tu touches cela entre deux morceaux ou pendant les morceaux en live.

La mustang va direct à l'essentiel, avec un son peut-être plus incisif.

Les deux ont des micros simples, donc si tu mets beaucoup de disto, ça risque de buzzzer bien comme il faut (mais c'est peut-être recherché ?).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur guitare électrique et Squier...