Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SQUIER ou FENDER US

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut

Quand j'ai reçu mon AC15 C1 le 8/2/13 (achat Thomann) j'ai vraiment passé un cap dans la qualité de mon son !!
Quel bonheur de bosser quand le son est bien chaud et correspond à celui que tu as en tête




pour te faire patienter
indi360
bon alors t'as ramené le vox à la maison?
Vox à la maison il est énorme le son et parfait me manque plus qu'une pédale pour avoir plus de distorsion. l’ampli et comme neuf et je respect le Temp d’allumage pour éviter d’abîmer la bête !!!
indi360
nickel! squier ou fender US, la réponse était simple: vox
Salut à vous,
le vox est vraiment top, je me tape des impros de fou avec ma CV (faut que je fasse gaffe à mes oreilles)
merci de vos conseilles.
j'ai mes pédales en fin de semaine mais pour la A/B box je ne sais pas laquelle prendre.
neuf ou occase n'est pas le souci, c'est plutôt quel modèle car lorsque je lis les coms de tel ou tel A/B, ils parlent de sons résiduels et autres bruits désagréables donc je n'ai rien pris pour le moment.
Avez vous un avis la dessus SVP.

un ou deux modèles bien (pas trop chère) et je chercherais en neuf ou occase.
merci,
A+
arsenelapin
Je n'ai jamais eu à me plaindre de la petite morley, ça se trouve dans les 45€ en occaz.

Après pour une AB box vraiment efficace (bufferisée tout ça) c'est déjà un autre budget, et franchement pas la peine de te prendre la tête avec ça pour le moment...
casseoreille
Voilà, une intervention pleine de bon sens. Joues et découvres progressivement les multiples facettes de ton nouvel ampli.

Plus tard, quand tu auras bien découvert toutes ses possibilités musicales, tu sauras mieux déterminer quelles pédales adopter!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...