Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SQUIER ou FENDER US

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit, je viens à votre rencontre afin d'obtenir si possible vos avis qui me permettront de trancher une bonne fois cette question:
Je joue depuis 2 ans 1/2 sur une Squier Classic Vibe Stratocaster '50s (360 euros)
http://www.woodbrass.com/guita(...)U8ACg

J'ai envie de me payer ma première vraie FENDER US mais les moyens sont bas et après avoir analysé les US de base je reviens toujours sur le modèle Fender American Special Strat VIB FSR (759 euros)
http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

Je me dis qu'a ce tarif, je me paye une bonne gratte US (bien meilleur que ma SQUIER actuelle) et éventuellement plus tard je pourrais lui installer des micros custom schop.

Ma question est la suivante:
Y a t il vraiment une diférence entre la SQUIER et la US dont je vous parle? (outre le cachet US bien entendu)

Un amis me dis que ce sera quasi pareil et que cela ne vaut pas le coup de lâcher ma SQUIER pour cette VIB. (sachant qu'avec ma SQUIER je m'éclate bien)

Je suis dans le grand doute.

Mon style de jeu: LED ZEP, BB KING, S.R.V, R. GALLAGER, Hendrix, Ect......... et impros à fond

Merci d'avance et désolé du message long
yun_clive
Salut, je pense que ton pote a raison.
Si tu t'éclates bien et as un bon feeling avec ta gratte, et si tes finances sont limitées, t'auras pas un "mieux" qui justifie les sous que tu mettras dedans.
Après, rien ne t'empêche de zieuter plutôt dans l'occaze, et de saisir une belle occasion qui se présente.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Doc Loco