Squier Telecaster Classic Vibe, que vaut-elle?

Forum Squier
Forums
le dandy
Alors que j'envisage de me racheter une telecaster, je découvre (peut-être tardivement) que squier a lancé une classic vibe, j'aimerais en savoir plus à son sujet.
j'envisageais de consacrer 450€ grand maxi pour une télé, par le passé j'ai eu une fender standard mex qui m'a laissé sceptique.
Je joue principalement sur une vieille jaguar alors je n'ai ni l'envie ni les moyens de me ruiner pour une seconde guitare par contre pourquoi pas m'en servir comme bonne base pour d'eventuelles modifs
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lemg
    le 11 May 09, 14:49
Dixit Doc Loco, elle est très bien.

Dixit moi-même, elle est très bien aussi.

Dixit les autres processeurs, et bien j'ai oublié ce qu'ils en pensaient, mais j'imagine qu'elle est très bien.


Bref, c'est une très bonne guitare pour le prix et pour peu que ce soit précisément le genre de son de telecaster qu'on recherche.

Si tu prends le temps de parcourir le topic sur la gamme Squier CV, tu auras des avis, des samples...

https://www.guitariste.com/for(...).html
lemgement lemg
le dandy
merci d'avoir pris le temps de me répondre, je file de ce "clic" faire la recherche sur le forum.
Doc Loco
Je plussoie (forcément )

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le dandy
je viens d'aller faire un tour sur youtube et d'avaler les 87 pages du sujet sur les CV et et je suis sur le Cxx Je file l'essayer au magasin et très certainement l'acheter
Je prends un coup au moral et une bonnne leçon d'humilité à écouter cette squier. j'ai longtemps été snob en dénigrant les squier au profit des fender mais là ca fera une excellente deuxième gratte, j'en oublie même que je préfère habituellement le manche rosewood
le dandy
grrr, j'ai foncé au magasin le plus proche de chez moi qui bien sur ne l'avais pas... uniquement dispo sur commande et pour commander faut verser un accompte, le hic c'est que je refuse de payer sans essayer. je vais tenter de la trouver ailleurs demain.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...