Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier vintage modified 51

Forum Squier
Forums
tortue49
Bonjour,

en regardant les guitares sur internet, je suis tombé sur ce modèle.
http://www.musikia.com/fr/squi(...)27927

Intéressant, un micro simple manche, un micro double chevalet, un chevalet fixe. On a l'impression de voir du simple, de l'efficace, du solide...

À votre avis, est-ce que cette guitare vaut le coup comme guitare principale pour jouer un peu de tout, en mode polyvalent, à savoir jazz, funk, rock, blues, etc ?

Est-ce que cette guitare est solide ?

Et est-ce que le manche et les sons seront agréables ?

Je n'en sais rien, mais je dois dire que je la trouve assez sympa, et qui plus est, je trouve qu'elle a un bon cahier des charges qui semble faire dans la simplicité mais l'efficacité également.

En plus, ça ressemble à une télé avec un corps de strat, que peut-on vouloir de mieux ?

À part le pickguard 1-ply que je n'aime pas trop, et en espérant que l'accastillage soit bon, ça peut faire une très bonne guitare, non ?
infra blues
ce n'est ni plus ni moins que la fameuse reedition de la squier 51 sortie en 2004 ou 2005 sauf erreur de ma part,a l'epoque elle se vendait 149 euros,c'est une guitare tres sympa hybride de strato et telecaster,l'ensemble etait tres correct a l'epoque et bien sur il etait possible d'en faire sa guitare principale,j'en ai eu deux,le seul reproche que je ferai c'est que le profil de manche est assez rond et qui ne me convenait pas specialement


les modeles d'epoque se negocient en occas autour de 200 euros environ elles se font assez rares.
voila si ca peut te donner une idée......

En ce moment sur guitare électrique et Squier...