SQUIER VINTAGE MODIFIED SERIES TELE THINLINE

Forum Squier
Forums
Bonjour que pensez vous de la squier tele vintage modified thinline?
j'aime le rock mais aussi le funk : en clair aussi bien the clash : 1977 radio clash london's burning que les meters..
j'aime le rock mais il faut sue cela groove aussi (artic monkeys second LP)
il parait que la squier vintage sh est très bien (entre strat et tele)
je voulais une highway one fender mais je ne suis plus très sur.
les deux modèles squier semblent plus chaleureux au niveau du son.
je ne veux pas quelquechose d'hyper claquant dans les aigues (obligé d'utiliser un compressor pour un son plus rond)
j'aime pas le son de la strat... enfin ça parait pas si évident d'essayer la thinline squier... plus facile pour la sh...
j'aime vraiment le look thinline alors si le funk est accepté ça serait super... (selon morceaux en référence au dessus)
meric pour votre aide
je suis l'aigle de la route
-Milos-
Pour jouer du funk sur une télécaster , l'idéal c'est la position intermédiaire avec des micros texas special, grâce au micro manche qui a la polarité inversée. Ce modèle de télécaster est plutôt bon, le corps en aulne thinline et la touche palissandre devraient te permettre d'avoir un son de télé plus mat. Mais en squier, actuellement celle qui vaut vraiment la peine c'est la classic vibe 50, mais là ça twang
merci je vais aller voir à quoi elle ressemble et son équipement
j'ai vu aussi la SSH vintage modified 5 positins trois micro
un mini hum et de duncan simple
je suis l'aigle de la route
bearnings
Oui mais du coup, la position intermédiaire, il n'y en a pas vraiment avec la SSH.
En fait, il n'y a pas que la guitare qui va jouer dans le claquant. Employer un compresseur n'est pas nécessairement obligatoire.
J'avais un ampli Orange (Rocker 30C), et je peux te dire que le clean n'avait rien de claquant, bien au contraire. Du coup, une guitare "claquante" ne sonnait pas abusivement "aigu".

A toi de voir...

Je réfléchis de plus en plus à me payer la Sq. VM SSH qui en plus d'être jolie, a une configuration micros remarquablement intéressante.
-Milos-
Oui l'ampli est primordial, c'est peu de le dire. Une télécaster dans un twin ou dans un AC30 ce sont deux mondes différents

En tout cas le mini hum en grave sur la télé c'est vraiment la grande classe
totoleheron
Alignement katastrophike!





Le son n'est pas mauvais quand même.
totoleheron
Quelqu'un a déjà changé ces mécaniques pour des locking tuners?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...