Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier VM : Jazzmaster/Jaguar/Mustang/Tele deluxe,custom 72.

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MeatisMurder
aksak a écrit :
MeatisMurder a écrit :
Elle sont prevu pour quand au fait ?


La semaine prochaine chez Andertons UK


Et j'ai pas trouvé de job d'été
f♯ A♯ ∞
euPat
  • #46
  • Publié par
    euPat
    le 06 Jul 12, 19:21
flag!
MeatisMurder a écrit :
Elle sont prevu pour quand au fait ?


Pour info je les ai vu en vitrine de Guitare Legend à Pigalle aujourd'hui.
Pas eu le temps de rentrer les essayer malheureusement...
Hiflyer
Toujours sur OSG:






























Le gars qui a posté les photos de la Jag ne l'a pas achetée, il n'a pas trouvé la qualité au rendez-vous: Plastiques cheap, guitare qui ne restait pas accordée (les cordes sans doute), sunburst laid selon lui, mais bons micros.

Moi la Jaguar me fait de l'oeil ... Les plastiques, ça se change, et les cordes aussi ...
Doc Loco
Avis à ceux qui essayent des guitares bon marché (... ou moins bon marché) en magasin: les cordes d'origine sont systématiquement des merdes qui ne tiennent pas l'accord. Il n'y a quasi pas moyen de juger de la tenue d'accord d'une gratte en magasin; si en plus on prend en compte l'action et l'intonation souvent désastreuses, c'est VRAIMENT difficile de se faire un avis sur un essai de dix minutes dan sun mag peuplé avec quatre autres zicos qui jouent du Vangelis au clavier, du Avenged Sevenfold à la gratte et du Flea à la basse dan sun rayon de cinq mètres autour .

Pour en revenir aux Squier, sur mes classic Vibe c'était quasi le jour et la nuit entre la gratte avec les cordes d'origine et mes habituelles D'addario. Par contre, le setup était en général correct.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MeatisMurder
Elles sont vraiment belle, mais je trouve les pickguard tortoise de chez squier très laid comparé aux Fender.
f♯ A♯ ∞
aksak
  • #51
  • Publié par
    aksak
    le 07 Jul 12, 19:06
Une chose qu'on apprend en regardant les tofs, pour la première guitare, c'est Indonésie, et pas Chine.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
lachique a écrit :

mais je me tate avec une petite demi caisse je commence a gratter un peu de jazz mais je joue principalement du blues et rock pépère


Le regretté Joe Pass jouait sur Jazzmaster et Jaguar au début de sa carrière, et il en tirait des sons jazz tout a fait convainquant.

Et en plus on prend une bonne leçon de Bop !!...
lebiff
moi perso je vais pas chipoter sur les plastoc,corde ect.. a ce prix la ont peut pas non plus demander la lune, en plus qu'il y'a moyen de payer en 3x sans frais par CB (selon les cites) et la livraison gratos aussi a partir de 100 et qque poils d'euro, alors que demander de plus??? 3 grattes pour le prix d'une chez fender ça serait vraiment de la folie de s'en priver hihi!!! alors pour moi ça va être une de chaque sans pitié xd!!! une mustang pour commencer (j'en rêve depuis si longtemps) ensuite une jag et en 3ème j'hésite entre une télé et une jazz mais vue que j'ai déja la j.mascis ça va être vite torché pour le choix aller faites pétez les CB ONT A QU'UNE VIE APRES TOUT...
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
aksak
  • #60
  • Publié par
    aksak
    le 11 Jul 12, 10:15
Millionaire a écrit :
Excepté quelques coloris, les Jaguar/Jazzmaster/Mustang sont indiquées en stock chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/searc(...)15880



Et comme d'hab' -ou plutôt comme très souvent-, Thomann a donné le la pour le niveau de prix.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...