Squier VM : Jazzmaster/Jaguar/Mustang/Tele deluxe,custom 72.

Forum Squier
Forums
MeatisMurder
Et voila, elles sont sur le site Fender les nouvelles Vintage Modified.
J’espère que leurs ramage se rapportera a leurs plumage




Mustang :








Jazzmaster :







&


Jaguar :










Telecaster Deluxe :








Telecaster Custom 72 :









Je voudrais les deux Tele et la mustang !
f♯ A♯ ∞
aksak
  • #4
  • Publié par
    aksak
    le 03 Jul 12, 10:14
Elles ne devraient pas tarder. Elles sont annoncées pour la mi-juillet sur le site d'Andertons. Et la Jaguar en Sunburst y est par exemple en précommande pour 255 Livres anglaises (GBP), soient environ 318 Euros.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Samu15
  • #5
  • Publié par
    Samu15
    le 03 Jul 12, 10:27
Mon seul regret esthétique sur ces guitares (et c'est un détail), c'est l'accès au trussrod qui me semble assez moche.
Sinon ça donne sur le papier vraiment envie, j'attends d'entendre si les Wide Range de la Tele Deluxe et les micros JM sont dans l'esprit des originales.
mitch23
J'ai hâte de voir la jaguar en rouge, elle me plait bien. Et si les micros ne sont pas à la hauteur, rien ne vaut un petit upgraded des micros.
MeatisMurder
Samu15 a écrit :
Mon seul regret esthétique sur ces guitares (et c'est un détail), c'est l'accès au trussrod qui me semble assez moche.
Sinon ça donne sur le papier vraiment envie, j'attends d'entendre si les Wide Range de la Tele Deluxe et les micros JM sont dans l'esprit des originales.


De même, c'est ce qui m'a bloqué de ne pas acheté une tele classic vibe et la J.Mascis.
Il aurait pus nous faire un truc façon "bullet trussrod 70's"
Sur les videos de la Tele deluxe et de la Custom 72 on voit le logo "Fender" gravé sur les Wide Range, peut etre des vrais ? Ou seulement les capots.

Je pense que je prendrais une custom 72 pour commencer
f♯ A♯ ∞
huey
  • #10
  • Publié par
    huey
    le 03 Jul 12, 11:36
MeatisMurder a écrit :
Sur les videos de la Tele deluxe et de la Custom 72 on voit le logo "Fender" gravé sur les Wide Range, peut etre des vrais ? Ou seulement les capots.


ce sont certainement les memes que sur les RI mexicaines, en gros des doubles classiques avec un capot de Widerange. Rien a voir donc avec les originaux
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Samu15
MeatisMurder a écrit :

De même, c'est ce qui m'a bloqué de ne pas acheté une tele classic vibe et la J.Mascis.
Il aurait pus nous faire un truc façon "bullet trussrod 70's"

Il me semble que les Jazzmaster n'ont jamais eu de bullet trussrod si ?

yauckt a écrit :
ca veut dire quoi exactement un accès assez moche? c'est cosmétique ou pratique ?

Pour moi c'est cosmétique (ça me fait bizarre de voir une Tele Deluxe sans bullet trussrod, et une JM avec une espèce de "larme" noire au-dessus du sillet). Mais faudra voir en vrai.

Au passage, le pickguard de la Tele Deluxe n'a pas tout à fait la même forme que la version Mex (ni le même emplacement des vis). Et le switch est noir et pas blanc. Mais je chipote.
MeatisMurder
yauckt a écrit :
ca veut dire quoi exactement un accès assez moche? c'est cosmétique ou pratique ?


Juste cosmétique, je trouve ca bien moche l'accés en plastique noir.

J'aurais préféré ça sur les tele :


Et un accès au talon pour les autres comme sur les originals.

huey a écrit :
MeatisMurder a écrit :
Sur les videos de la Tele deluxe et de la Custom 72 on voit le logo "Fender" gravé sur les Wide Range, peut etre des vrais ? Ou seulement les capots.


ce sont certainement les memes que sur les RI mexicaines, en gros des doubles classiques avec un capot de Widerange. Rien a voir donc avec les originaux


Ah oui pas faux, c'est le moment d'essayer les lollar Wide Range si la lutherie est correcte.
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
Samu15 a écrit :
MeatisMurder a écrit :

De même, c'est ce qui m'a bloqué de ne pas acheté une tele classic vibe et la J.Mascis.
Il aurait pus nous faire un truc façon "bullet trussrod 70's"

Il me semble que les Jazzmaster n'ont jamais eu de bullet trussrod si ?

yauckt a écrit :
ca veut dire quoi exactement un accès assez moche? c'est cosmétique ou pratique ?

Pour moi c'est cosmétique (ça me fait bizarre de voir une Tele Deluxe sans bullet trussrod, et une JM avec une espèce de "larme" noire au-dessus du sillet). Mais faudra voir en vrai.

Au passage, le pickguard de la Tele Deluxe n'a pas tout à fait la même forme que la version Mex (ni le même emplacement des vis). Et le switch est noir et pas blanc. Mais je chipote.


Non jamais, mais quitte a avoir un accès sur la tete autant qu'il soit beau
D'ailleurs ça peut se rajouter ce genre de machin ?




On pourrait même chipoter pour les mecaniques aussi
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
Oui, modified est juste la pour dire deux trois changement économique.
Nous on veut des Squier American Reissue made in korea.
f♯ A♯ ∞

En ce moment sur guitare électrique et Squier...