St Blues, Saint Blues user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
crash test
Bonjour,

Je cherche des renseignement sur une st blues, je viens voir si vous pouvez m'aider.

Voici l'annonce: http://www.zikinf.com/annonces(...)18128

Ca me parait un poil cher tout de même, surtout qu'on ne sait rien du modèle (us/corée ?) et que ça a plutôt la gueule de l'entrée de gamme au vu des photos de ce post...
rollroll
maderalinda a écrit :
plus de 2000 euros neuves en France (sur le site de blues-guitare)


Hein ?!!
Heum t'es certain



@Crash test: il annonce une fabrication US, demandes peut-être des photos plus détaillées du N° de série, ou des inscriptions sur la tête, histoire d'en être certain.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Bonjour a tous,
J'ai déouvert la marque par hasard hier en allant a Pigalle pour l'achat d'une nouvelle pelle electrique, et en allant dans les magasins, je suis tombé sur une Bluescaster d'occasion sublime, au bout de 30min d'essai j'etais tombé amoureux, donc achat immédiat!

C'est dommage qu'ils n'en produisent plus de cette gamme là vu la qualité de la guitare

Sur ce, je retourne sur ma belle

rollroll
Miam miam !!
Féloch!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Slt tartous!

Je pense (déjà) vendre ma St blues Mississippi S'il y a des amateurs faites moi signe par MP. Pour les photos et le prix auquel je l'ai touché, voir la page précédente

@pluch!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
maderalinda
Ha ouais ? Et pourquoi tu la vends si vite ?
Maderalinda
perl
  • #66
  • Publié par
    perl
    le 18 Oct 12, 17:29
maderalinda a écrit :
Ha ouais ? Et pourquoi tu la vends si vite ?


On dirait qu'il revend tout son matos...ou presque ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
maderalinda a écrit :
Ha ouais ? Et pourquoi tu la vends si vite ?


Bin je l'ai acheter sur un coup de coeur, je l'adore, mais finalement je joue qu'avec la gibby et un peu aussi avec la Gretsch...Et le manche est trop fin au final, enfin bref...c'est ça le GAS

@Perl: Ouais, j'me mets à la clarinette...en espérant que je sois meilleur hein ?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
toutrankilou
Hello,

Je m’apprête à me séparer de ma Bluescatser IV Sea Foam Green entièrement d'origine:


Attention dans ce style elle est unique et c'est une pure merveille en terme de sonorité et de finition.
Elle allie le look et le style vintage avec les caractéristiques et le confort d'une guitare moderne (config HSS avec split + raduis de 12").
Je m'en sépare car je joue maintenant sur vigier et musicman.
Me contacter par MP si ça vous intéresse
Oghkhood
Une ST Blues a 500 roro et elle est toujours pas partie ??????

Pfff on parle d'une gratte du niveau d'une Duesenberg là. La j'ai les boules, a ce prix la n'importe quelle Gibson de la pire serie, qui arrive pas la cheville de ce bijou aurait trouvé preneur en 1/2h.

Sans dec Rollroll, gardes la, faut pas la brader comme ca, c'est donner de la confiture a des cochons
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
rollroll
Oghkhood a écrit :
Une ST Blues a 500 roro et elle est toujours pas partie ??????

Pfff on parle d'une gratte du niveau d'une Duesenberg là. La j'ai les boules, a ce prix la n'importe quelle Gibson de la pire serie, qui arrive pas la cheville de ce bijou aurait trouvé preneur en 1/2h.

Sans dec Rollroll, gardes la, faut pas la brader comme ca, c'est donner de la confiture a des cochons


ouais je sais mais bon...que veux-tu. Comme tu le dis il n'est pas marque gibby dessus.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
maderalinda
J'ai eu la même expérience... J'ai fini par en échanger une sur la base d'une valeur de 500 euros... Guitare excellente mais celle-là avait un manche trop gros pour moi. La tienne a un manche fin ?
Maderalinda
Oghkhood
Comme disait Coluche, tant qu'il y aura des c... lients pour en acheter ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique...