Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Statocaster lonestar US possesseur

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
La strat SSS, bien entendu, elle n'a besoin de rien, en ce qui me concerne, sur les repertoire old school.
Après, avec les styles plus modernes/dur, la customisation s'est imposée d'elle même.
Etant moi- même un vieux "strateux" avec 30 ans de jeu sur l'engin... J'ai quand même les version HSS (lonestar) et egalement la trés radicale version HH, mexicaine de 2016, que je recommande pour le boogie couillu,
Même si on peut faire du boogie couillu avec une SSS, je sors un peu du sujet Lonestar, mais dans le genre SUPERSTRATModifiée/devoyée pour pas trop cher, on peut pas faire mieux






Enfin,il s'agit plus vraiment d'une stratocaster mais d'une "SUPERSTRAT" comme on dit...
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Mikka Grytviken
Pour du Metal, du Hard-Rock et consort je comprends, mais pour du Blues, même moderne, la strato n'a besoin de rien.

D'ailleurs je ne suis pas persuadé que Hendrix si il avait vécu ne serait-ce que 10 ans de plus aurait opté pour un double en chevalet.

Mais je le redis et j'insiste, tous les goûts sont dans la nature et donc sur le principe, ça ne me choque pas qu'on utilise un stratocaster avec un ou plusieurs doubles bobinages. C'est aussi ce qui fait l'intérêt de cette guitare, c'est les possibilités d'adaptation quelle offre;

Kandide
edouardlolo a écrit :
Beaucoup de possesseurs de cette guitare ???



fender lonestar




Comment s'appelle cette couleur ?
Merci d'avance !
PEACE & LOVE
edouardlolo
C'est Ice blue metallic

Par rapport à la lumière elle peu tirer légèrement sur le vert
Je dois dire que mon achat à été beaucoup influencer par par cette configuration et l'état de cette derniere



fender lonestar

En ce moment sur guitare électrique et Fender...