Steinberger vous aimer ???

Forum Steinberger
Forum
squier_man
en surfant sur le net voila sur quoi je suis tomber



pour moi se sont LES guitares les plus moches
vous trouver pas ?
[/url]
fernandes ravelle + peavey classic 50
Benjii
  • #2
  • Publié par
    Benjii
    le 12 Mar 05, 14:52
hmmmmmm
regarde dans le forum et met ça dans 'guitare de vos cauchemars...'
Chacun ses gouts peut etre pas besoin de faire un post pour ça...
Tchusss
Scuse me, while i kiss the sky...
Limulus
degeulace!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Heurible, comment peut-on acheter une haureur pareil, comment est il posible de consevoir une heureur pareil !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Zhaeko
  • #6
  • Publié par
    Zhaeko
    le 12 Mar 05, 15:08
En vrai, elles sont assez fun à voir je trouve
Sauron
  • #8
  • Publié par
    Sauron
    le 12 Mar 05, 15:25


Perso moi j'adore. J'ai eu l'occasion de jouer avec. une blanche USA.

Juste pour dire en passant c'était la gratte de Vitto Bratta (White Lion)
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 12 Mar 05, 15:44
Limulus a écrit :
Heurible, comment peut-on acheter une haureur pareil, comment est il posible de consevoir une heureur pareil !!!

horreur par heureur comme peut-on écrire une horreur pareil .

il y a des modèles sympa, comme celui de la photo qu'a mis sauron.

outre le fait que se sont des guitares physiquement originale, ce sont des guitares technologiquement différente et plus avancé (j'ai pas dis meilleurs mais plus avancé)
Mick Mars
Sauron a écrit :


Perso moi j'adore. J'ai eu l'occasion de jouer avec. une blanche USA.

Juste pour dire en passant c'était la gratte de Vitto Bratta (White Lion)


ouais bon il y a des exeption elle je la trouve pas mal du tout
mais le reste je nose meme pas apeler sa Guitare
sa serait une insulte a tout les autre fabricant de GUITARE
Where's Izzy
VAiHalen
j'adore cest grattes et lesthetique me plait beaucoup , cest tres petit et tres confortable pour la scene. ce sont de tees bonne gratte utiliser pas mal a lepoque des année 90 , en studio notemment et surscene avec els plus grande star.

vous les avait peuetre jamais vu , mais cest de la bonne cam , cest comme Parker ..
Zhaeko
ce qui est chouette aussi, c'est quand on voit quelqu'un se déplacer la guitare dans sa housse On ne sait pas c'est quoi comme instrument (ben vi ça fait plus petit qu'une guitare habituelle )
n'empeche... qu' Allan Holdsworth a joué pendant des années sur cette marque !........ respect !
Don Guillermo
J' ai possedé pendant un moment celle que vous avez mis en tof , la turquoise , qui est en fait une Spirit , une steinberger entree de gamme si vous voulez , et je l' ai revendu pour cause de reglages compliqué du manche et du vibrato

En effet , impossible de regler l' action hyper bas comme je le fait habituellement because vibrato pas top et mal conçu selon moi

Sinon c' est une petite gratte honnete qui se laisse bien jouer mais qui est plus lourde qu' il n' y parait , a peu pres le meme poids qu'une SG dans mes souvenir , ce qui reste leger mais on aurai pu s' attendre a moins ...

Pour ceux qui veulent acheter ce genre de gratte , sachez qu' elle ne sont pas cher du tout ( pour les Spirit ) et un peu plus pour les Steinberger haut de gamme www.musicyo.com
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jonh
  • #15
  • Publié par
    jonh
    le 12 Mar 05, 20:09
je connai un mec qui a une basse comme sa noir avec 2 micro actif, et sa marche plutot bien bon par contre les cordes son plus cher ( 60 euro le jeux de corde basse pour lui )
elle son super legere aussi.
sur sa version la sangle s attache de tel sorte que l on peu faire tourner la guitarre devan soit c asez marran mais fau faire gaff a pas se prendre le manche dans la geule quand il revien ^^
mais je pense pas que je serai tres tenter par en acheter une car je trouve que les tete fon pas mal dans l estétique d une gratte

En ce moment sur guitare électrique et Steinberger...