Strandberg guitars

Forum Strandberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olipunker
Guitar candy est revendeur officiel. Maintenant, la waiting list du custom shop se monte à quelques années et il y eu une waiting list pour les modèles de production faits par Strictly 7. Elle était bien pleine aussi, ce qui explique qu'il y ait peu de stock.
baryton
Donc l'un dans l'autre ça revient au même, la prod 2013 n'étant pas encore lancée que je la commande direct ou via un distributeur européen c'est pareil... Liste d'attente quand tu nous tiens...
VAiHalen
du nouveau sur ta commande direct?
baryton
Il y en a eu via la page Fb de Strictly7,en fait le volume de commande avec l'apparition de la Boden7 à explosé et ils se sont un peu fait démonté, surtout avec le départ de Paul et Allan (qui continuent le coté business Strandberg sans travailler à leurs fabrications),il y a aussi eu le NAMM et pour finir, la teinte des grattes semblent être sous traité... donc les délais ont pris un serieux coup dans l'aile avec la dernière production.
Là ils voient enfin le bout, tout devrait être reglé d'ici la fin du mois

Tiens la news posté par S7 sur FB
Jim is going to the paint shops this weekend to get pix of the S7 guitars and everything that we have IN PAINT. Jim and Curran are not sure of WHO's guitars are in paint so please, don't ask!!! Jim will be working on the official Feb/March update here and getting it posted as soon as possible. We are very sorry there was no Feb update per-se other than the Video's and some of the post's here that Jim and Curran put up, BUT it is a short month so if you can forgive us that would be great. Jim will be contacting all of our Boden 7 and Boden 8 dealers and customers over the next two weeks in regards to final payments and shipping arrangements for your guitars. This is great news for all to hear I am sure, since all of you have been waiting with such patience and composure. As the S7 guitars come out of the three paint shops we contract with we will get you pix and video's of Curran putting them together and maybe even some play through's. Speaking of paint shops, Jim has ordered all of the Spray gun's, Lighting, and Curing Machines for S7's in house paint shop!!! The shop should be running in the next few weeks!!!! This move for S7 has taken longer than planned and been a big challenge for us to get into, BUT, this is going to speed up and solve the biggest bottle neck in our production process for S7. This is going to reduce our Delivery times for all S7 orders and also open up new possibilities for S7 Guitars, and the Boden U.S.A. production guitars that S7 builds.
baryton
Mise à jour

Et Bien en fait Vai Halen t'avais bien raison, je suis parti sur des préjugé et me suis bien planté...

Grace au monde merveilleux de Facebook j'ai pu voir que Guitar Candy recevait une Boden 7 hier, j'entre en contact avec le Boss, Bart, guitare réservée (forcement) MAIS il en reçoit une cette fin de semaine avec des frets stainless qui est à vendre
Bref 4h plus tard après qq échanges mails fructueux avec Bart qui est une personne fort sympathique, la facture est reçue, le virerment est fait
Livraison semaine prochaine youhouuu

LA bête
VAiHalen
ahah trop cool, je l'ai vu sur facebook aussi

je suis vraiment curieux d'avoir un avis sur cette guitare!

n'hésite pas à en parler ici même à son arrivée!
baryton
Ça ne devrait point tarder

Une fois les pti réglages qui vont bien seront fait



Il reste à attendre que ça arrive...

... attendre... attendre... attaaarr$&•*%...
VAiHalen
baryton
J'suis un peu à la bourre, je l'ai reçu jeudi dernier et depuis j'suis comme un dingue en fait

Bon pour les specs c'est ici


Voici le pti Bijou


Le fameux manche Endureneck


La voici toute pitite avec mes autres ERG (Agile Pendulum 7 et Hufschmid Baritone 8 cordes)


Bon quoi en dire.... c'est juste L'hallu totale
Déjà ça pèse rien (1kg950) ce corps "chambered" permet une de ces résonance, c'est toute la gratte qui vibre, acoustiquement parlant c'est une merveille, elle est equilibrée au poil, peut importe comme tu la tiens rien ne bouge, ne pèse.
A jouer c'est un bonheur, même dans mon groupe ça s'est ressenti dès la première répèt.
Ce profil de manche EndureNeck... Ben c'est pas du pipo, moi suit assujetti à des douleurs, tendinite qu'en je joue trop longtemps, j'me suis tappé une répèt de 4h sans AUCUNE douleur ou tension, honnetement je revis ça me faisait soucis cette main, puis ergonomiquement laisse tomber.... c'est simple tu ne lutte jamais avec ton manche
Perso pour moi c'est plié, à ma prochaine gratte si le luthier fait pas ce type de manche c'est pas la peine
Les micros de la marque Lace Alumitone modèle X-Bar sont tout ce qu'il y a de plus polyvalent, moi qui evolue dans un style metal Jazz c'est juste parfait
Et pour finir ces nombreuse coupe qui font toute l'ergonomie de cette guitare lui donne juste la faculté de donner l'impression de faire partie de moi, tu peux oublier les desagrements habituels (poids, positionnement, equilibre etc... ) pour te consacrer uniquement sur ce qui se passe sur ton manche et c'est ça c'est un pari que Ola Strandberg a remporté avec Brio, Chapeau!
VAiHalen
Félicitations!

Je suis envieux

J'ai besoin d'une 7 cordes en plus en ce moment et celle la me plais énormément mais ça coûte cher... Et je risque pas d'en trouver souvent en occasion.

Merci pour ton retour, elle a l'air au top et niveau gabari j'adore.
baryton
Bon alors grosse news concernant Strandberg*

La production chez Strictly7 c'est fini et c'est le custom shop de Washburn à Chicago qui va reprendre le relai!!!!!

En fait Ola Strandberg s'est associé à Mike Fortin (Randall et boss de Fortin Amplification) Paul de Maio et Allan Marcus (2 anciens de Strictly 7 qui sont maintenant chez Randall) pour fonder AES "Astral EXR System"



Cette boite à pour vocation de s'occuper des tous les modèles de production de chez Strandberg* (Boden7, Boden8, Boden CL7 et la Masvidalien) et plusieurs autres projets à venir dans le monde de l'amplification je présume.

Maintenant on peut baver



VAiHalen
Yeah j'ai vu ça!

Je suis entrain de me renseigner sur le prix de la CL7
baryton
C'est tout dans les fiches que j'ai posté au dessus.

Je pensais en avoir fini avec les 8 cordes, mais quand je vois la Boden8, avec des micros enfin aligné plus judicieusement que sur la version précédente et puis surtout le manche ET la touche en Wenge, je dis Total Win!!!

Toussa fabriqué au Custom Shop de Washburn à Chicago

Puis la Masvidalien 01

Faut qu'on gagne au Loto gros!

En ce moment sur guitare électrique et Strandberg...