Strandberg guitars

Forum Strandberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
C'est vraiment très beau

Ça doit parler aux amateurs de Bach...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Vous jouez quels types de musique avec ces engins ?

Je n'en fais pas mystère : au-delà de mon intérêt pour les headless (j'ai longtemps joué sur une Steinberger GM), les Strandberg ont retenu mon attention par la grâce de cette musicienne exceptionnelle qu'est Sarah Longfield.

Il a beau être de 2018, 'Disparity' est mon album de l'année. Solaire, onirique, mais aussi terriblement puissant et d'une totale cohérence interne - un chef-d'oeuvre qui s'écoute d'une traite à la manière des grands albums de l'ancien temps (pre-ADD)



Alors, vous faites quoi de vos Strandies ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
coyote
Redstein a écrit :

Il a beau être de 2018, 'Disparity' est mon album de l'année. Solaire, onirique, mais aussi terriblement puissant et d'une totale cohérence interne - un chef-d'oeuvre qui s'écoute d'une traite à la manière des grands albums de l'ancien temps (pre-ADD)



Alors, vous faites quoi de vos Strandies ?


Tu me donnes envi d'y jeter une oreille attentive, merci !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Sola
  • #409
  • Publié par
    Sola
    le 11 Apr 20, 16:24
Redstein a écrit :
Vous jouez quels types de musique avec ces engins ?

Je n'en fais pas mystère : au-delà de mon intérêt pour les headless (j'ai longtemps joué sur une Steinberger GM), les Strandberg ont retenu mon attention par la grâce de cette musicienne exceptionnelle qu'est Sarah Longfield.

Il a beau être de 2018, 'Disparity' est mon album de l'année. Solaire, onirique, mais aussi terriblement puissant et d'une totale cohérence interne - un chef-d'oeuvre qui s'écoute d'une traite à la manière des grands albums de l'ancien temps (pre-ADD)



Alors, vous faites quoi de vos Strandies ?


Ça fait plusieurs fois que tu postes cette référence. on voit que t'as bien accroché, du coup je vais y jeter une oreille bien attentive.

Concernant les Strandberg, je trouve qu'elles ont de la gueule ces p'tites grattes.

En tout cas, la description bien précise de Poiche les rend très intéressantes.
Le bonheur rangé dans une armoire
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #410
  • Publié par
    Syu
    le 11 Apr 20, 19:40
Redstein a écrit :
Vous jouez quels types de musique avec ces engins ?


La même chose qu'avant d'en avoir, surtout du Metal

J'ai une Boden OS 6 et une Boden Prog 7, les 2 montées en Fishman Fluence Tosin Abasi.

Faudra que je poste des photos à l'occaz.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Redstein
Yes, ça serait sympa

coyote et Sola, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps... Je suis en effet complètement accro à cet album - et je serais très content d'avoir votre avis le concernant (ainsi que celui des autres, bien entendu) !

La Strandberg Longfield me plaît énormément, mais je dois dire que celle-ci (Boden 8 Metal standard ?) me conviendrait bien :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #412
  • Publié par
    Syu
    le 12 Apr 20, 21:18
Redstein a écrit :
Yes, ça serait sympa

coyote et Sola, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps... Je suis en effet complètement accro à cet album - et je serais très content d'avoir votre avis le concernant (ainsi que celui des autres, bien entendu) !

La Strandberg Longfield me plaît énormément, mais je dois dire que celle-ci (Boden 8 Metal standard ?) me conviendrait bien :


On dirait une Boden 8 Original...

J'ai vu The Fine Constant (l'ancien groupe de Sarah) en concert y'a quelques années, c'était très sympa !
J'ai d'ailleurs pu discuter avec elle et l'autre guitariste (qui jouait aussi sur Strandberg) !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #413
  • Publié par
    Syu
    le 19 Apr 20, 14:00
Voici donc mes 2 Strandberg, une Boden Prog 7 Black et une Boden OS6 Red.

Les 2 sont montés en Fishman Fluence Tosin Abasi, avec un 5-way Super Switch, 1 volume et un switch pour le voicing.


Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
coyote
Redstein a écrit :


coyote et Sola, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps... Je suis en effet complètement accro à cet album - et je serais très content d'avoir votre avis le concernant (ainsi que celui des autres, bien entendu) !


J’ai complètement oublié !! je vais écouter incessamment !!

Sinon, un possesseur de Strandberg sur Strasbourg la CUS, je testerais bien cette marque, je pense de plus en plus à l’acquisition ! Merci !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Toine68
J'avoue que je suis très curieux de tester ce manche qui a si bonne presse.
Si tu trouves un user coyote je veux bien que tu me files l'adresse
Redstein
Alors alors alors, Coyote, Sola ?



Syu a écrit :
Redstein a écrit :
Yes, ça serait sympa

coyote et Sola, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps... Je suis en effet complètement accro à cet album - et je serais très content d'avoir votre avis le concernant (ainsi que celui des autres, bien entendu) !

La Strandberg Longfield me plaît énormément, mais je dois dire que celle-ci (Boden 8 Metal standard ?) me conviendrait bien :


On dirait une Boden 8 Original...

J'ai vu The Fine Constant (l'ancien groupe de Sarah) en concert y'a quelques années, c'était très sympa !
J'ai d'ailleurs pu discuter avec elle et l'autre guitariste (qui jouait aussi sur Strandberg) !


Zavez bien accroché ? Pas de collab en vue ?

Superbes, tes deux S
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ghilou
Question rapide : on est d'accord que les Boden autour de 2000€ neuf sont made in Asia ? Beaux instruments mais je trouve les tarifs un peu gonflés...
merepta
Salut tout le monde. J'aime bien en général la majorité des guitares, mais je ne vous cache pas mon faible pour la Strandberg RAS 6 que j'espère pouvoir me prendre un jour

Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.

En ce moment sur guitare électrique et Strandberg...