Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strat mex d occase...

Forum Fender
Forums
schtroumpf-guitarist
salut en feuilletant un magazine d annonces en toiut genre , j ai trouvé une strat mex a 250 euros ,j en sais pas plus mais c marque tres bon etat
vous croyez que ca vaut le coup?




merci d avance!


PS:je sais qu il vous faudrait bien plus de renseignements mais c pour avoir un avis vite fais ...ne serait ce que pour l acheter et la revendre ensuite 400 euros!(je sais je delire mais bon ... )
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 23 Jan 03, 14:25
schtroumpf-guitarist a écrit :
salut en feuilletant un magazine d annonces en toiut genre , j ai trouvé une strat mex a 250 euros ,j en sais pas plus mais c marque tres bon etat
vous croyez que ca vaut le coup?

Ouais c'est un bon prix. Pour une standard mexico moi je mettrais jusqu'à 300 euros personnellement. Après faut voir si elle te plait (couleur déjà) et si elle fonctionne. Mais à ce prix là oui c'est un bonne affaire, c'est pas l'affaire du siècle mais c'est honnête (pour moi)

schtroumpf-guitarist a écrit :

PS:je sais qu il vous faudrait bien plus de renseignements mais c pour avoir un avis vite fais ...ne serait ce que pour l acheter et la revendre ensuite 400 euros!(je sais je delire mais bon ... )

ça on en saura rien parce qu'à ce prix là ce n'est pas ici que tu la vrendras !
schtroumpf-guitarist
mais en depot vente dans mon magasin de zik ya moyen de la vendre cher parceque ils vendent les strat mex standard tres cher(750-800 euros!!)!!
pascamike
c'est pas des standard ! c'est des deluxe series ! j'y suis passé cet après midi et y a une deluxe à 650 euros en dépot vente. Par contre pour ta jackson, elle marche très bien cette gratte, un petit règlage du floyd (les cordes graves sont trop hautes par rapport aux aigues) et ça le fait, pour 245 euros, moi j'hésiterais pas !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
schtroumpf-guitarist
nan mais pascamike c est pas de cela dont je parlais moi... toi t a essayé celle avec les repers par points qui est en depot vente nan??tu l as branchée?
pascamike
Yes ! la jackson est pas mal du tout pour les metalleux (envisager un chgt de micros si les finances vont bien) et y a pas de bruits suspects ! le floyd doit être règlé un peu mieux mais à mon avis il est pas mal du tt
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
  • #8
  • Publié par
    Spa
    le 16 Mar 16, 15:35
pour le même prix d'ocaz je serais personnellement plus tenté par une Squier classic Vibe bien que cette dernière soit moins chère à l’achat neuf.

l'entrée de gamme des mex c'est un peu aléatoire, j'ai souvent était déçu en prenant en main des mex standard, certaines font vraiment "cheap" et pas agréables à jouer. Alors que jamais déçu avec la classic vibe, très agréable à jouer et un son ayant plus de personnalité que la mex standard.

par contre, là ou je ne peux pas me prononcer c'est sur la qualité de la lutherie dans le temps car je n'ai jamais possédé ces guitares, juste testé...
Mr Nobody
Spa a écrit :
pour le même prix d'ocaz je serais personnellement plus tenté par une Squier classic Vibe bien que cette dernière soit moins chère à l’achat neuf.

l'entrée de gamme des mex c'est un peu aléatoire, j'ai souvent était déçu en prenant en main des mex standard, certaines font vraiment "cheap" et pas agréables à jouer. Alors que jamais déçu avec la classic vibe, très agréable à jouer et un son ayant plus de personnalité que la mex standard.

par contre, là ou je ne peux pas me prononcer c'est sur la qualité de la lutherie dans le temps car je n'ai jamais possédé ces guitares, juste testé...


13 ans après, les prix ne sont plus les mêmes (neuf comme occasion...) et le schtroumpf-guitarist s'est sûrement déjà laissé tenté, comme il le dit dans son dernier message !

Mais merci de ton avis (mal situé, certes, mais c'est l'intention qui compte) !

En ce moment sur guitare et Fender...